• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :)

Toi aussi ?

• Oui

Votes: 45 77.6%
  • Non

Votes: 10 17.2%
  • Je ne sais même pas de quoi tu parle mon pauvre...

Votes: 2 3.4%
  • J'ai déjà répondu en commentaire, j'ai la flème de le remettre :D

Votes: 1 1.7%

• Nombre de votant
    58
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de x i B 37_- Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #1
Hey salut à tous les Gameur !
Bon voilà, depuis que la map TERMINAL est passée sur MW3, je joue 1 partie sur 3 dessus (tout les modes confondu). Et je voulais savoir si j'étais le seul qui à avoir cette impression ou si toi aussi tu l'avais MDR.

Aller ! Soyez pas timide ! Vous serez récompensé de votre réponse par un J'AIME :D

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
14
Réponse de G0LDIX-S Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #2
Tu as raison on tombe souvent sur la map terminal mais moi sa ne me dérange pas , je l'adore :rire2:

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
43
Réponse de Nyzer Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #3
Sa me dérange moi même si je spawnkill xD et quand y a des hélicos ben y a plein de vitre.

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #4
C'est parce qu'elle vient de sortir, avec les maps payantes, c'est à peu près pareil :ok:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #5
C'est vrai j'ai toutes les cartes de Modern Warfare 3 et je joue énormément sur Terminal .

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #6
Elle revient très très très souvent. Beaucoup trop souvent pour prendre du plaisir a jouer dessus.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #7
Elle tombe presque un accueil sur 3 c'est vraiment relou à la longue

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #8
bientot sa serat Call of duty modern warfare 3 edition TERMINAL mdrrrrrrrrrrrrr

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #9
Trop de TERMINAL, tue TERMINAL.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #10
oui elle revient un peu trop souvent a mon gout en + on peut meme pas la désactiver -___-

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #11
Moi défois elle me dérange.Sa dépend de tes adversaires.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #12
moi jaime pas terminal

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Réponse de FrodHaZ Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #13
Moi je surkiff cette map, c'est ma préférée sur MW2 donc ça me dérange pas du tout ;) Surtout que je galère à tomber dessus..

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de x i B 37_- Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #14
MDR mais c'est chian quand toute l'équipe adverse campe dans l'avion...
Mais sinon c'est vrai que c'est une map magnifique x)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #15
Moi je surkiff cette map, c'est ma préférée sur MW2 donc ça me dérange pas du tout ;) Surtout que je galère à tomber dessus..
HaaHaaHaa ! Je suis encore jamais tombé dessus !
Peut-être pasque je joue pas beaucoup :p

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Réponse de FrodHaZ Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #16
Moi perso ça me dérange pas car moi aussi je campe un p'tit peu dans l'avion mdrr !
Enfin non je campe pas, mais j'y reste un peu au début pour me faire une petite série dans la passerelle et après je rush ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #17
oui le plus chiant c'est dela demolition et qu'il campe tout dans lavion xD

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Réponse de HardZ62 Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #18
Elle revient souvent, mais tout le monde vote pour elle xD

Je lance une partie de démo, Terminal ou Dome, 10 votes pour Terminal et 2 pour Dome

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
2
Réponse de Minemario Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #19
oui ,elle revient beaucoup trop souvent
:nah:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :) #20
Elle revient souvent :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.