YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous n'arrivez pas à accéder à Mega ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous n'arrivez pas à accéder à Mega ? #1
Yop tout le monde, pour ceux qui n'arrive pas à accéder à Mega, le nouveau Megauplaod, c'est à cause de la surcharge des serveurs.

Comme il vient d'ouvrir aujourd'hui, tout le monde re-upload les films, les musiques ou tout simplement ses fichiers personnelles ! ;)

Voilà ! ;)

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous n'arrivez pas à accéder à Mega ? #2
Un lien du nouveau mégaupload stp je ne le trouve pas :(

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous n'arrivez pas à accéder à Mega ? #3

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous n'arrivez pas à accéder à Mega ? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

UN JAIME SI JE T AIDER
La demande de j'aime est interdit.

Sinon, j'attends quelques jours avant de me ré-investire sur MU. Je vais aussi mettre de coté sur d'autre hebergeur que quand Mu à fermé, j'ai perdu une bonne 50 aine de film et plus de 800 albums (ancien posteur sur wawa-mania :dance: )

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous n'arrivez pas à accéder à Mega ? #6
C'est normal que j'ai toujours pas de film que je peut regarder ?

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous n'arrivez pas à accéder à Mega ? #7
La demande de j'aime est interdit.

Sinon, j'attends quelques jours avant de me ré-investire sur MU. Je vais aussi mettre de coté sur d'autre hebergeur que quand Mu à fermé, j'ai perdu une bonne 50 aine de film et plus de 800 albums (ancien posteur sur wawa-mania :dance: )
Wawa-Mania ? Je étais dessus aussi j'étais rang " SuperUpload " mais je y vais plus ^^

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous n'arrivez pas à accéder à Mega ? #8
Wawa-Mania ? Je étais dessus aussi j'étais rang " SuperUpload " mais je y vais plus ^^
Fin c'est wawa-films ou j'était, au rang de super-uploader aussi x)

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous n'arrivez pas à accéder à Mega ? #9
Ah c'est marrant de voir un aussi Wawa mania et la même rang a ici :p