• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous me reconnaissez ? Non ? Normal je viens d'arriver ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Vous me reconnaissez ? Non ? Normal je viens d'arriver ^^ #1
Salut à toutes et à tous, je me présente brièvement. J'ai 16 ans et je suis un gameur sur PS3 ( call of duty essentiellement) et depuis peu un youtuber. J'essaie actuellement de me mettre au design.
J'espère que ce site me rabonnera autant de plaisir que d'abonnés car la communauté à l'air cool.
Je vous laisse le lien de ma chaîne au cas ou:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Vous me reconnaissez ? Non ? Normal je viens d'arriver ^^ #2
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Vous me reconnaissez ? Non ? Normal je viens d'arriver ^^ #4
De rien, je passe faire un tour sur ta chaine (j'm'ennuis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Vous me reconnaissez ? Non ? Normal je viens d'arriver ^^ #5
ok lol il n'y a pas grand chose pour l'instant ^^mais j'ai de petits clips

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Vous me reconnaissez ? Non ? Normal je viens d'arriver ^^ #6
Pour des petits clips ils sont vraiment petits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Vous me reconnaissez ? Non ? Normal je viens d'arriver ^^ #10
Y'a pas beaucoup de gens qui viennent t'accueillir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.