• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vous me conseillez quoi PS3 DEX ou PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vous me conseillez quoi PS3 DEX ou PS4 ? #1
Yop all, je vais faire un stage la bientôt et je pense être payé, et j'hésite donc entre une ps3 dex ou une ps4
voili voilou merci

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vous me conseillez quoi PS3 DEX ou PS4 ? #2
Yop all, je vais faire un stage la bientôt et je pense être payé, et j'hésite donc entre une ps3 dex ou une ps4
voili voilou merci
PS3 DEX car avec les lobby tu pourra te payer la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vous me conseillez quoi PS3 DEX ou PS4 ? #3
voili voilou merci
tva gagner 500e en stage mdr

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vous me conseillez quoi PS3 DEX ou PS4 ? #4

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vous me conseillez quoi PS3 DEX ou PS4 ? #5
Je pense PS3 DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Perso j'ai renoncé à la PS4 pour avoir une CFW inchallah (voir DEX si possible)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vous me conseillez quoi PS3 DEX ou PS4 ? #7
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ça suffit pour avoir soit l'un soit l'autre, si c'est pour être désagréable, abstient toi la prochaine fois, merci.
jsuis pas desagreable ya des gens avec un travail qui gagne 1000€ et tu "pense" etre remunerer sa m'etonne juste que si tes pas sur de toucher dlargent que tu touche 500 pour 1stage

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vous me conseillez quoi PS3 DEX ou PS4 ? #8
je sais bien que ça tournera autours des 500-600, je ne m'attend pas à un salaire de ministre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires