• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
Réponse de Thrimir Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #1
Salut tout le monde depuis longtemps depuis l'annonce de la sortie de la XBOX ONE et la PS4 je ne sais pas quoi prendre donc pourriez vous me décrire les qualités et défaut sur ces 2 nouvelles consoles déjà je connait une qualité sur la PS4 c'est que la qualité quand on jouera sera mieux.
Voilà merci d'avance.

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #2
La ps4 , meilleurs exclu , plus puissante , moin chère , fonction , et console 100% libre et sony ne se fout pas de sa communauter

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
Réponse de Thrimir Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #3
Ouai merci de me donner ces supers qualités sur la PS4 et en a qui pourrait me dire aussi pour la XBOX ONE

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 760
Réponse de iB3 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #4
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de Tripley Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #5
La Mégadrive :trollface:

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
75
Réponse de xJeffx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #6
Salut tout le monde depuis longtemps depuis l'annonce de la sortie de la XBOX ONE et la PS4 je ne sais pas quoi prendre donc pourriez vous me décrire les qualités et défaut sur ces 2 nouvelles consoles déjà je connait une qualité sur la PS4 c'est que la qualité quand on jouera sera mieux.
Voilà merci d'avance.
Je te conseille Sony qui avec cette console Next-gen bat largement Microsoft qui avait jusque la une légère avance :) Après ceci est mon point de vu qui est conforme avec les performances décrite pour chaque console :) On sait que 1<2 Et en terme de performance c'est pareille XboxOne<PS4 et sa c'est incontestable .. Après je ne parle pas des exclus et des nouveauté je parle que de puissance de la console :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #7
Moi je te conseil la PS4 :ok:

D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #8
Au final , je pense que c'est une question de gout :ok:

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
Réponse de Thrimir Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #9
Merci pour vos conseil je pense que je vais acheter la PS4 :)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #10
PS4

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Réponse de azerty12345du69120 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #11
La PS4!!! autrement si tu veut des infos sur la xbox one va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:trollface:

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Réponse de Eurotrap Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #12
qui peut me donner les meilleur qualité de la PS4 et celle de la xbox one?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #13
qui peut me donner les meilleur qualité de la PS4 et celle de la xbox one?
Ps4 je dirait sa puissance graphique et la Xbox One sa kinect qui est tres intelligente apres chaque personne a son avis sur la console : mes a leur actuel PS4 Ou XBOX ONE ses la meme chose il y auras juste une meilleur performance graphique cher PS4 mes pas forcement flagrande

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
768
Réponse de XModzBroX™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #14
Ps4;)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #15
Ps4 auras plus d'exclus parce que sony a fait un marcher avec Rockstar Game

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 760
Réponse de iB3 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #16

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #17
La PS4 :ok:

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #18
la ps4 perso ;)

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Réponse de Eurotrap Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #19
Ps4 je dirait sa puissance graphique et la Xbox One sa kinect qui est tres intelligente apres chaque personne a son avis sur la console : mes a leur actuel PS4 Ou XBOX ONE ses la meme chose il y auras juste une meilleur performance graphique cher PS4 mes pas forcement flagrande
merci après moi PERSO la kinect je m'en fou donc je vais surment prende la PS4

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Réponse de ariK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.