• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Vous me conseillerez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vous me conseillerez ? #1
Yop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

J'ai ma PS4 et je possede deja en disque : Assassin's creed IV (Skull Edition) & Battlefield 4

J'ai egalement depuis le Store : Warfarme

J'ai assez d'argent pour m'acheter 2 jeux (Disque), que me consseillerez vous ??

ThxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
xGameRx

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from GameKing-59 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vous me conseillerez ? #2
FIFA 14 et Knack on ma dit que du positif sur le dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vous me conseillerez ? #3
Knack :rire:

J'aurai dis Fifa 14/NFS

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vous me conseillerez ? #5
D'accord, je retien en majorite Fifa 14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vous me conseillerez ? #6
Ouais enfin, tout dépend si t'aime le foot, je suppose que oui ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vous me conseillerez ? #7
Ouais enfin, tout dépend si t'aime le foot, je suppose que oui ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui j'aime bien mais je suis pas nom-plus FAN/ADDICT Fifa !
Je suis beaucoup FPS mais apparament KillZone et dur :/

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vous me conseillerez ? #8
Killzone oui est assez chaud ^^ mais bon sa va encore sa depend des endroits ;P

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Vous me conseillerez ? #10
Mais perso aimant les Fps jai pas trop accroche Killzone ^^ jai prefere NFS rivals jai tous les jeux donc la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais je reste sur Warframe =P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.