YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous me conseiller...

Vous me conseillez quoi ?

• Nombre de votant
    23
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #1
Alors voila je suis maitre prestige sur black ops 2 en aillant fait la duplication ...

- Je reste maitre prestige
- Je reinitialise et je recommence a 0

J'ai fait un sondage , voter pour me dire ce que vous en penser

Merci

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
524
Reply from membre231763 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #2
Si tu t'ennuis pendant les vacances oui mais sinon non ;D

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #3
Tu fais ce que tu veux mais je te conseille de rester maitre prestige car tu as toutes les armes débloqué et en diamonds !

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #4
Oui j'ai toute les armes en diamants mais jen ai marre de ne plus pouvoirs monter les niveau

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #5
Pourquoi faire la dupli si c'est pour restât juste derrière ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #7
reste maître prestige :ok:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #8
Pour moi j'avais fais la duplication mais je ne pouvais pas connaître mon vrai ratio donc j'ai restart et c'est mieux n'hesite pas.

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from mehdi4213 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #9
Restat c plus drole et moin enuyer perso c ske jai fais et la jmote ls arme en or

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #10
Je vais voir a parti des vote

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #11
Reste le maitre du jeu:trollface:

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #12
Oui j'ai toute les armes en diamants mais jen ai marre de ne plus pouvoirs monter les niveau

c'est vrai que j'ai fais la meme car j'en avais marre de monter les niveaux, mais depuis que je suis maitre prestiges, les fin de parties sont moins interressante, je sais que je gagne rien lol
alors l'un dans l'autre, ben je suis comme toi, mais je me dis que si je remets a zero mes stats, ça va me gaver de jouer avec des armes de merde lol, et si je reste maitre prestiges et qu'il y a d'autre prestiges qui sortent, ben je serai content de revoir mes fin de parties, le choix est difficile, mais moi, j'ai pris le choix de rester maitre prestiges quand meme,avec les nouvelles maps qui arrive,puis surtout la nouvelle arme,je vais me regaler de la monter, puis au debut, pour reconnaitre bien les maps,je vais etre content d'avoir mes armes tous equipés

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #13
c'est vrai que j'ai fais la meme car j'en avais marre de monter les niveaux, mais depuis que je suis maitre prestiges, les fin de parties sont moins interressante, je sais que je gagne rien lol
alors l'un dans l'autre, ben je suis comme toi, mais je me dis que si je remets a zero mes stats, ça va me gaver de jouer avec des armes de ***** lol, et si je reste maitre prestiges et qu'il y a d'autre prestiges qui sortent, ben je serai content de revoir mes fin de parties, le choix est difficile, mais moi, j'ai pris le choix de rester maitre prestiges quand meme,avec les nouvelles maps qui arrive,puis surtout la nouvelle arme,je vais me regaler de la monter, puis au debut, pour reconnaitre bien les maps,je vais etre content d'avoir mes armes tous equipés
merci je pense que je vais rester maitre prestige

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #14
je pense que tu fais le bon choix l'ami :ok:

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #15
Alors voila je suis maitre prestige sur black ops 2 en aillant fait la duplication ...

- Je reste maitre prestige
- Je reinitialise et je recommence a 0

J'ai fait un sondage , voter pour me dire ce que vous en penser

Merci
Reinitialise , c'est ce que j'ai fait car je galere , javais pas de niveau a monte et j'avais deja mes mitraillette en diament

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #16
Ne reset pas !
Fais un autre compte, comme ça tu sera niveau 1 tout en gardant ton compte prestige master ;)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #17
Je pense que lim a ongle a raison:trollface:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #18
Reste et si tu t'ennuies reset :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #19
reste maitre prestige ;) plus classe

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous me conseiller... #20
recommence a 0 jai fais ça et mtn jai plus de plaisir à jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.