• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
253
Reply from Huguinkk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ? #1
je vous demande vos avis car je trouve que les armes sur BO2 sont vraiment moches .. par rapport aux armes de Modern Warfare 1,2 et 3 qui elles sont magnifiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming même les camouflages sont degeus sur BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ? #2
Personnellement moi je m'en fiche c'est pas l'esthétique qui m'importe . Mais c'est vrai que quelque camouflages sur ce jeu sont à revoir . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
253
Reply from Huguinkk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ? #3
tous les camouflages même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ? #4
Le but n'est pas d'avoir une belle arme le but c'est de killer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ? #5
Elles sont mal reglees des fois tu peut tuer quelqu'un en 2 balles et´des fois avec làmeme arme un chargeur suffit pas

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ? #6
Elles sont mal reglees des fois tu peut tuer quelqu'un en 2 balles et´des fois avec làmeme arme un chargeur suffit pas
Ah bah ça c'est la magnifique connexion de ce jeu (en tout cas sur PS3) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ? #7
Ah bah ça c'est la magnifique connexion de ce jeu (en tout cas sur PS3) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou du shoot du gars, car c'est sûr que tirer dans la tête et dans les pieds c'est pas pareil xD

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ? #8
Ouais aussi x) mais sur PS3 c'est très souvent dû à la connexion

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ? #9
Ouais je sais je suis sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'en fais les frais en ce moment même

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous les trouvez comment les armes sur BO2 ? #10
Moi je trouve que les armes sont sympas,les camouflages gratuits sont bien ! Après je trouve que les flingues sont un peu trop cheates et qu'ils tuent trop vite(même si j'adore les utilises xD).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires