• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Réponse de MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #1
Petit Sondage Expresse Tactique Ou Default

Perso Moi Jai Essayer Tactique Mais Je Ne M'abitu pas Donc Pour Moi C'est Default Et Vous ??

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #2
Tactique =D

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Réponse de xlL-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #3
Tactique !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de thomas95130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #4
Tactique.

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
Réponse de Legend-963 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #5
Tactique !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #6
Tactique :D

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Réponse de MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #7
:ouch: Je Vois Que Vous Ete Des Joueurs De Talent Contrairement A Moi :hum:

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de ketin-59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #8
moi aussi c'est tactique, mais on est pas des joueurs de talent, il suffit juste de s'habituer, moi il m'a fallu un peu moins de 1 semaine.

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Réponse de xlL-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #9
:ouch: Je Vois Que Vous Ete Des Joueurs De Talent Contrairement A Moi :hum:
C'est pas une question de talent c'est juste que j'en avais marre des coups de couteaux :content:
Au moins la j'en met jamais.

ceho77

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
89
Réponse de ceho77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #10
Jouez en tactique ses trés bien :D
Mais aprés il faut s'habituer en face a face a mettre des coups de couteau avec O :S
Ses trés dur de s'habituer a sa!

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #11
Les cuts rentrent jamais donc mieux le tactique que le classique ! ;)

ceho77

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
89
Réponse de ceho77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #12
Sa dépend sur le call of duty que tu joues ! Sur modern wafare 2 , tu peux pas dire que sa rentre pas ;)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Réponse de MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #13
Vous Avez Raison Je Vien De Jouer En Tactique Et Bien Jai Reussi A Esquiver Deux Trois Coups De Couteau :-D

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de II-Dreams Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #14
tactique moi aussi mais commence par t'entrainer en partie privé

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #15
Omg je suis pas le seul a jouer par défaut quand même?

ceho77

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
89
Réponse de ceho77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #16
Si le mec est nul , vous avez le temps de vous baissez et de le KILL ! Donc tactique a plein d'avantages par rapport a joué par défault

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Réponse de MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #17
Si le mec est nul , vous avez le temps de vous baissez et de le KILL ! Donc tactique a plein d'avantages par rapport a joué par défaul

Ta Raison :ok:

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Réponse de MrJaCraft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #18
Moi Je Jouait En Tactique Mais Jai ArrĂŞter

Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Réponse de Sasuke_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #19
:cool: +1 pour le Tactique ( mĂŞme si le couteau devient casi inexistant ):ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ? #20
avant en tactique mais maintenant en normal car la vie dans mw3 a été considérablement baissé et je n'ai plus le temps de drop shot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.