• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vous jouez avec quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vous jouez avec quoi ? #1
Salut a tous !
J'ouvre un Post afin de savoir avec quoi vous jouez comme écran et vôtre Setup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SETUP
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_1838[1].JPG - RealityGaming

Ecran portable Vostro 3360
En bas a gauche ( On voit pas ) Predator G5
Ecrand où je joue avec la play 3/4 Packard bell viseo 230Ws
Tritton Ax Pro +
TV LG Led 81 Cm

Voili voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

A VOUS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vous jouez avec quoi ? #2
Mon setup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ecran - Samsung 81 cm (LED)
Pc portable - samsung
PS4 (en bas a gauche ) - PS3 ( en haut a droite)​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.