YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous jouer pour la campagne, le multi...?

Vous êtes intéresser par quoi dans Call of Duty: Ghosts ?

• La campagne

Votes: 1 12.5%
  • Le multijoueur

Votes: 6 75.0%
  • Extinction

Votes: 1 12.5%

• Nombre de votant
    8

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vous jouer pour la campagne, le multi...? #1
Bonjour, aujourd'hui je fais un sondage pour savoir ce qui vous intéresse dans le jeu call of duty: ghosts ?

est-ce le mode campagne, le multijoueur, extinction ?

Personnellement je reste sur le multijoueur pour passer 3-4 prestige puis j'irai voir les autres mode de jeux.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vous jouer pour la campagne, le multi...? #2
Multi :ok:

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from MPayDay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vous jouer pour la campagne, le multi...? #3
Extinction :ok:

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from MPayDay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vous jouer pour la campagne, le multi...? #5
Oui pour l'instant :\
Vivement les DLC en 2014 :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vous jouer pour la campagne, le multi...? #6
Les 2 :ok:

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vous jouer pour la campagne, le multi...? #7
Multi :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vous jouer pour la campagne, le multi...? #8
Vu que les serveurs ne sont pas disponibles à chaque fois que je veux jouer, j'ai bien séché la campagne (fini une fois en commando et une deuxième fois en vétéran).
J'attends la prochaine MAJ pour voir si je peux jouer en multi, comme ça je vais geeker comme un porc pour être prestige 10 ! ! :trollface: