YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous hésitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #1
Voila, tout est dans le titre.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #2
Entre un iphone t galaxy s3 c'est quoi le mieux?:)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #3
Tout depend des tes utilisations, si tu veux de la liberté, de la simplicité, de la compacticité :)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #4
Moi j'aime bien la simplicite et le meilleur

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #6
Entre S3 et iPhone 5 le mieux ? :p

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #9

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #10
Entre le one x et le s3 c lequel le mieux stp?
Psk niveau design le one x il pĂšte grave et jai envi de me le prendre quand jai les sous...

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #11
Le s3 est meilleur, le processeur du one x est meilleur pour les jeux parce que c'est un nvidia, donc il a le catalogue mais il chauffe beaucoup trop.
ensuite l'ecran n'est pas le meme, le one x a un ecran fidele mais peu constrasté.
L'appareil photo du s3 est nettement meilleur
Il me semble que le one x n' pas d'emplacement pour sd

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #12
Le s3 est meilleur, le processeur du one x est meilleur pour les jeux parce que c'est un nvidia, donc il a le catalogue mais il chauffe beaucoup trop.
ensuite l'ecran n'est pas le meme, le one x a un ecran fidele mais peu constrasté.
L'appareil photo du s3 est nettement meilleur
Il me semble que le one x n' pas d'emplacement pour sd
Si le one x a un emplacement pour une sd :ok:

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #16
AprĂšs ĂȘtre passĂ© de l'iphone 3gs Ă  un tĂ©lĂ©phone sous Android avec un xperia play,je vais revenir Ă  ios avec l'iphone 5 au mois d'avril,Ă  ma date anniversaire de mon forfait.Android est bien mais la fluiditĂ© de l'iphone est meilleure,j'ai un pote qui a le S3 et sa femme Ă  le note 2 et ça rame souvent et ça plante rĂ©guliĂšrement et ce malgrĂ© le changement de mobile par le SAV,m'a femme Ă  un 4S et jamais de soucis,mĂȘme mon premier 2G,puis mon 3g et mon 3gs ne m'ont jamais causĂ© de soucis.Mon xperia rame aussi de temps en temps et la fluiditĂ© est primordiale pour moi,donc retour chez Apple. D'autant que je possĂšde dĂ©jĂ  un ipad3 et un mac,donc compatibilitĂ© optimale.

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #17
avec 200€ je peut acheter quoi

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : Vous hĂ©sitez entre un ou plusieurs mobile, venez ici :) #20
ca depend de ta poche :p
tu peux enlever le 5 pouces alors :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.