Résolu Vous faites quoi comme sport ou acitvité?

BlackSoul

Membre
    Réponse de BlackSoul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Je demande sa comme sa :p
Perso je fait du tennis et de la natation

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Football <3

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
    Réponse de FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Football , au poste de numéro 10 :D :love:
Mais j'aime bien le Tennis et le Basket :D

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Basket dans le Club de Rouen , Tennis de table , Football , Vélo , je cours , et de la Natation .

Sinon des fois je lit des B.D , Mangas , etc ...

ROSKO13

andro|origin
Premium
    Réponse de ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Cross , windsurf(d'puis 8ans) , bmx, trott freestyle et heuuu branlette ! :trollface:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Geek :cool:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
    Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Je fait plusieurs choses;
En sport : Free fight (combat libre).
En activité : Musculation, course à pied.
En loisirs : foot avec mes ami environ 1 fois par semaine.

S

SoulxEater

Invité
    Réponse de SoulxEater Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
geeker depuis 4 ans eu sport du college et c'est tous xD

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
    Réponse de WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Handball No rage le foot c un sport de gamin :cool:

Jérémiades

Banni
Premium
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Labourrer les mouton <3

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
    Réponse de Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Moi je fais du sport de doigt a partir de ma manette Ps3

Mw3Player

Membre
    Réponse de Mw3Player Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Le foot Bien Sûr

Fanta'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Fanta' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Basket <3

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Handball pendent les vac XD (4fois/an)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
    Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Foot <3

JiiZz

YouTube <3
Premium
    Réponse de JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faites quoi comme sport ou acitvité?
Des footeux ici ? ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.