• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vous faîtes erreur

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
2
Je vois que tout le monde se trompe a un point o.O

NON le cinématique de fin de secret de montre pas la fin du zombie mais le Début car Origins est situé avant les autres map (Si on suit l'ordre chronologique)
La fin pour le moment est celle de Buried mais on pourrait s'attendre a uune suite c'est meme sur !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
Je vois que tout le monde se trompe a un point o.O

NON le cinématique de fin de secret de montre pas la fin du zombie mais le Début car Origins est situé avant les autres map (Si on suit l'ordre chronologique)
La fin pour le moment est celle de Buried mais on pourrait s'attendre a uune suite c'est meme sur !
Toute facon il y a pas de fin selon moi enfin sauf si Samantha (qui soit disant a ineventer le mode zombie) meurt parce que je peut pas imaginer un jeu de treyarch sans mode aombie dedans

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
tu as raison la fin de origins sa se passe enfaite avant kino

NeoHugo

PS4 Player
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 682
Ton hypothèse est peut être juste !
Mais en en aucun cas sa seras la fin du zombie !

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
877
Il a raison c'est le début , a la fin de la cinématique Samantha dit "mon père a un plan " donc ce plan serait la création des zombie

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Biensûr que c'est le début , si vous comprenez bien le gamin avec qui elle joue c'est Richtofen.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
2
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais dans la cinématique on voit les perso de tranzit posé sous un bureau que devons nous pensé ?

Discussions similaires