YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
    Réponse de Styvou™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Salut a tous c'est Styvou

Alors voilà j'ai une question assez bisare que peut être certains se sont déjà poser :mmh:

La Question:

Vous faisait quoi avant de Connaitre RealityGaming.fr ?

Réponse pour moi:

Alors avant j'allais sur Facebook (Encore Maintenant :d: ) ou je jouer simplement a la console.

Et la vous vous poser la question mais qu'est que tu fessait avant Facebook ?

Je vous répond :

Je sais même plus :d:

Voilà a vous maintenant :

Vous faisait quoi avant de Connaitre RealityGaming.fr ?

A la Prochaine :bye:

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Moi avant, j'aller sur JVC et Gamekult pour connaitre les cheats codes de GTA IV :trollface:

Styvou™

Membre Premium
Premium
Réactions
1 600
    Réponse de Styvou™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Réactions
465
    Réponse de PhaNaTiiCk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Je faisais La Console, L'ordi, Motocross, Et allez voir des Meufs :bave:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Je faisais pas grand chose... :d:

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Me branler moi .. :)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Avant , j'avais une Vie :rofl:

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Je faisais mes devoirs :trollface:

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Je fessait mes devoirs mais maintenant je les fais plus a cause de :RG: :nerd:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Je ne sais plus, je fesait mon business de mon côté :mmh:

• Like
Réactions: DmZ

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Avant de connaitre RG,
J'était sur un forum de team "Team MDN" avec @Jhon-duff_56 , c'est d'ailleur lui qui ma fait connaitre RG ^^

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Avant je faisais mes éxo mais grace au ebook trouvé ici j'en branle pas une .. Sauf la mienne :trollface:

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Moi j'etais sur CoD j'avais pas de micro je n'avais que 8 ans xD

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
J'étais sur PlayTheGlitch (PTG) FR-Modz et IGC-Gamerz dédicasse à tous les anciens :D

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Pour ma part , j’étais sur YouTube & PS3 . :)

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Tout les jours dehors ou sur la play :)

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Je galérais a trouvé des hack sur des jeux (c'est en cherchant un hack que je suis tombé dans cette secte dans laquelle on ne peux plus en sortir :D) et je jouais avec des potes a la play :)

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous faisiez quoi avant de connaitre RealityGaming.fr ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify