• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ?

Plutôt rap américain ou rap français ou bien les deux ?

• Nombre de votant
    17

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 450
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #1
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir dans ce sondage, Quels style de rap préférez vous :

Plutôt rap américain ou rap français ou bien les deux ? :)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #2
Rap US > Rap FR même si j'écoute les deux

Arkal`💩

Rédacteur
Premium
Inscrit
22 Mai 2016
J'aime
437
Réponse de Arkal`💩 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #3
Rap US GUCCI GANG GUCCI GANG GUCCI GANG, pardon, sincèrement les deux du moments que l'instru est là et que cela envois du sale, mais j'écoute aussi du rap brésilien, russe qui permet d'avoir un plus grand concentrer de musique différente.

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Réponse de WarFarZ45 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #4
Rap FR sans hesitation

IReptor

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
233
Réponse de IReptor Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #5
Le Rap US est plus poussé est plus populaire, ce qui fait qu'il y a beaucoup plus de personnes donc forcement ce sera mieux car il y en a pour tout les styles.
Mais le RAP Fr niveau parole et en général devient de mieux en mieux a mon gout (malgré quelque déchet mais bon :trollface:)

Personnellement je dirais les 2 :blush:

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Réponse de XxAeRoZz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #6
salut moi rap italien :trollface::DJ:

Wowser

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
860
Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #7
Les deux mais ça dépend de mon mood, je change bcp d'avis donc parfois j'suis dans un gros mood rap FR mais parfois ça me saoul et j'me met à écouter que du US pendant 1 semaine et je me tanne.

Inscrit
1 Janvier 2018
J'aime
21
Réponse de Yaqz stealzz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #8
Fr

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #9
Français

Skebby RMK

Ex Redacteur RMK
Premium
Inscrit
3 Juin 2016
J'aime
14
Réponse de Skebby RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #10
US est supérieur au FR, dans le FR ce n'est pas vraiment que des rappeurs certains sont plus trappeurs

Inscrit
25 Août 2016
J'aime
43
Réponse de 💥 JeremM Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes plutôt rap américain ou rap français ? #11
Lorenzo mamène ! :neo:

Discussions similaires