Vous ĂȘtes plutot Ps4 ou Xbo One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
J'aimes
705
Cela a été confirmer ! Parcours le site Play3live :ok:
tu rigole au quoi , ta source est fause mon gas , la kinect est beaucoup plus puissante , ses meme sa l'avantage de la Xbox One , donc tu pourras jouer a des jeux sens mannete ? , demarer ta Console comme la xbox one ? non , surtout que tu dit que la Kinect est pareille , MDR la camera de sony fait la taille du webcam , ta juste une camera dedans ses tout

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Moi j'dit j'attend 1 ans avant d'avheter une de c'est 2 console !
Ta bien raisons , en plus les jeux sorte sur les ancien console , donc tous se que tu perd ses du graphisme , mes le jeux sont toujours la ses le plus important

VACa

◄ROAD TO 500 LIKESâ–ș
Premium
J'aimes
446
X ONE plutÎt 100 euros de plus mais bon le qualité online est de qualité ;)

J'aimes
9
X ONE plutÎt 100 euros de plus mais bon le qualité online est de qualité ;)
100 euros ? En ajoutant tout les abonnements que tu paieras ... Puis la PS4 est techniquement meilleur que la xBOX 1 ^^
Bon je vais pas trop critiquer car y a beaucoup à dire, c'est pas contre toi ein, chacuns ses goûts ;)

Donc, PS4 ! Sans aucuns doutes.

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
100 euros ? En ajoutant tout les abonnements que tu paieras ... Puis la PS4 est techniquement meilleur que la xBOX 1 ^^
Bon je vais pas trop critiquer car y a beaucoup à dire, c'est pas contre toi ein, chacuns ses goûts ;)

Donc, PS4 ! Sans aucuns doutes.
Bas 10€ de plus pour un abonnement ses pas non plus la morts, quand on a de l'argent et que l'on aime quelque chose qui nous plait on regarde pas le prix , et meilleur sa Ă©te dit que sa Seras minime, je prĂ©fĂšre croire un dĂ©veloppeur, qu'un mec d'un forum

J'aimes
9
Bas 10€ de plus pour un abonnement ses pas non plus la morts, quand on a de l'argent et que l'on aime quelque chose qui nous plait on regarde pas le prix , et meilleur sa Ă©te dit que sa Seras minime, je prĂ©fĂšre croire un dĂ©veloppeur, qu'un mec d'un forum
Sauf que ce "mec d'un forum" c'est aussi bien renseigné ^^
Avant j'étais Microsoft, mais ça, c'était avant ! Sony, vous aller geeker ;)

Et je demande pas Ă  me croire ein ;) Tqt tu peux penser ce que tu veux je donne qu'un avis ^^

CuNixWeeD

Premium
J'aimes
705
Sauf que ce "mec d'un forum" c'est aussi bien renseigné ^^
Avant j'étais Microsoft, mais ça, c'était avant ! Sony, vous aller geeker ;)

Et je demande pas Ă  me croire ein ;) Tqt tu peux penser ce que tu veux je donne qu'un avis ^^
Non je parle surtout de la façons que tu la écrit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires