• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous êtes plutôt cex ou dex? :)

cex ou dex

• Nombre de votant
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
642
Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #1
bonjour

je voudrais avoir votre avis dex ou cex et pourquoi ?

moi perso c'est cex car c'est plus simple

cordialement iZoking

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #2
Je préfère DEX, car moins embêter :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #4
DEX vu que y a pas besoin de la mis a jour pour se connecter au psn.
Ou CEX si tu veut car c plus simple (connexion wifi, plus simple à paramétrer) mais vu que y a la mise a jour 4.55 faut attendre un new cfw ou un spoof

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #5
E
DEX vu que y a pas besoin de la mis a jour pour se connecter au psn.
Ou CEX si tu veut car c plus simple (connexion wifi, plus simple à paramétrer) mais vu que y a la mise a jour 4.55 faut attendre un new cfw ou un spoof
Et un new ccapi

Inscrit
30 Janvier 2014
J'aime
74
Réponse de clown911 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #8
:trollface: CEX :trollface:

Inscrit
30 Janvier 2014
J'aime
74
Réponse de clown911 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #9
Si tu veut joué a des jeux télécharger via MultiMAN, prend CEX est si tu es plutôt Call of Duptit :bzr: je te conseille alors DEX pour faire tes lobby magique :bzr:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
Réponse de KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #10
Dex

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #11
Si tu veut joué a des jeux télécharger via MultiMAN, prend CEX est si tu es plutôt Call of Duptit :bzr: je te conseille alors DEX pour faire tes lobby magique :bzr:
Calll of duptit pas mal :mdr: moi je dit call of carotte :trollface:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #12
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
732
Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #13
Dex car c'est plus simple et moins prise de tete en cas de màj Sony, comme depuis hier.

K

Katy Perry

Invité
Réponse de Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #14
Je préfère DEX. :)

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Réponse de Jules' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #15
Cex , car avec CCAPI c'est plus simple niveau tool.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #16
Cex, parce que j'aime bien baiser :trollface:

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Réponse de ouioui95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #18
dex pour les lobby :loving:

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Réponse de FUT | LMD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #19
Dex <3

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Réponse de Aηzєєк Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Vous êtes plutôt cex ou dex? :) #20
CEX car j'aime le sex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires