YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ?

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #1
Salut à tous :)

Voila petit sondage pour voir un peu si la communauté de RealityGaming est joueur CoD ou joueur BattleField.

Aucune insulte , aucun clash ou encore débat autorisé , merci de respecter ceci.

Merci de voter ;)

Perso je suis joueur Call of Duty ;)

PS : ne pas dire "Aucun des 2" ou alors ne dire du tout ;)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #2
Battlefield :D

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #3
Salut à tous :)

Voila petit sondage pour voir un peu si la communauté de RealityGaming est joueur CoD ou joueur BattleField.

Aucune insulte , aucun clash ou encore débat autorisé , merci de respecter ceci.

Merci de voter ;)

Perso je suis joueur Call of Duty ;)

PS : ne pas dire "Aucun des 2" ou alors ne dire du tout ;)
Battlefield! Un peu marre de jouer au même jeu en payant 70€ par an chez Call of' :)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #5
Ont se lasse des call of je trouve :s

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #6
call of MW2 et 3 <3

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #7
Les Deux <3

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #8
Battlefield de père en fils jusqu'au jour de Battlefield 4

Dernière édition:

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #9
Lu , moi je suis plutôt Battlefield , mais j'avoue que par rapport au dernier opus il s'est quelques peu " callofdutisé "

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #10
Plutôt CallOfDuty <3

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #11
call of ma gavé avec ghosts, avant j'alternait entre bf3/ mw3,bo2 mais maintenant que du bf4 :bave:

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #12
Battlefield ! :D

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #13

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #14
C'est mieux CallOf même si ya des rageux :(
crois moi que non...
j'ai adoré cette licence a la limite de l’addiction, je pouvais jouer une journée non stop sans m'en lassé.
mais après plusieurs année sur le jeu j'ai compris qu'il ce foutait de nous...
des maps souvent mal pensé, des armes cheaté, des connections pourris, le même moteur graphique depuis cod 4...
et regarde sur ghosts le season pass contient 4 packs avec chacun 4 maps.
sur bf4 pour le même prix tu as des maps enormes, des armes et gadgets supplémentaires a chaque packs, des avantage double XP, des camouflages, des serveurs ou tu choisi le mode et surtout la map ou tu veux jouer, des packs de combats et j'en passe.
apres je ne crache pas sur COD non plus mais ghosts etait de trop je pense ;)

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #15
Call Of Duty ! Même si je dois avouer que je n'ai jamais joué à BattleField !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #16
J'ai jouer un peu a BF3 , mais je préfère CoD , meme si Ghosts ma énormément déçu D:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #17
crois moi que non...
j'ai adoré cette licence a la limite de l’addiction, je pouvais jouer une journée non stop sans m'en lassé.
mais après plusieurs année sur le jeu j'ai compris qu'il ce foutait de nous...
des maps souvent mal pensé, des armes cheaté, des connections pourris, le même moteur graphique depuis cod 4...
et regarde sur ghosts le season pass contient 4 packs avec chacun 4 maps.
sur bf4 pour le même prix tu as des maps enormes, des armes et gadgets supplémentaires a chaque packs, des avantage double XP, des camouflages, des serveurs ou tu choisi le mode et surtout la map ou tu veux jouer, des packs de combats et j'en passe.
apres je ne crache pas sur COD non plus mais ghosts etait de trop je pense ;)
La co je suis daccord et arme aussi ..

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #18
Lapin crétin :trollface: Non sérieux call of ;)

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
835
Reply from NeoSiFy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #19
Les 2 .
Malgré leur style très différant ! ^^

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from Mathismat Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Vous êtes joueur Call of Duty ou BattleField ? #20
Les deux :)