• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Vous en pensser quoi de Farcry 3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Réponse de Fonky-Kesiah Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vous en pensser quoi de Farcry 3? #1
Moi perso j'le trouve pas mal..

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Réponse de Batmax Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vous en pensser quoi de Farcry 3? #2
l'histoire est enorme, l'environement pareil, des paysages de fou

rien Ă  dire mise a part le manque d'un mode libre multi, genre se balader avec 3 potes sur l'ile, peu etre pas l'ile toute entiere mais une partie suffirait, il y aurait pas mal de truc fun a faire que tout seul

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Réponse de Fonky-Kesiah Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Vous en pensser quoi de Farcry 3? #3
l'histoire est enorme, l'environement pareil, des paysages de fou

rien Ă  dire mise a part le manque d'un mode libre multi, genre se balader avec 3 potes sur l'ile, peu etre pas l'ile toute entiere mais une partie suffirait, il y aurait pas mal de truc fun a faire que tout seul
Jme disais la meme chose ! sa aurait Ă©tait cool si tu pouvait te balader avec t'es potes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.