• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

vous en pensez quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de zabidu63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous en pensez quoi ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[YTID=zabidu63][/YTID]

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
69
Réponse de OhDevils Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous en pensez quoi ? #2
Juste nul je m'explique:
Tu as pris une cinématique qui n'est pas à toi vu le montage.
Les clips sont nuls et certain sont en privé.
La musique est nul mais chacun ses goûts.

Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de jeretess06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous en pensez quoi ? #3
OhDevils a pas tord...

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous en pensez quoi ? #4
L'intro ressemble a du BF3 alors que tu joue sur MW3 :question: ? J'aime bien la musique mais les clips sont pas exceptionnel

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Réponse de dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous en pensez quoi ? #5
Bah si tu joue bien mais sinon sa va c'est bien

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Réponse de Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous en pensez quoi ? #6
Moi j'aime bien ! :)

Juste la cinématique de début où j'ai pas trop compris l'intérêt .. et la musique Can't hold us de Ryan Lewis, n'est pas trop adapté.

Mais sinon J'aime ! car moi y'a des trucs que je ne sais pas faire dans ce que tu fais :) genre le sniper, j'suis loin d'être un dieu du snipe ^^

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous en pensez quoi ? #7
Gameplay sympa apres si c'est pas la tiens...
Le problème pour moi c'est la qualité de l'image sinon le reste est convenable...
C'est un gameplay sur quel plateforme ?

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de zabidu63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : vous en pensez quoi ? #8
sisi c'est bien mon gameplay ,mon intro ect... et pour la qualité ta juste a la mettre sur 720p (hd) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires