YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Vous en pensez quoi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Corbeille 📒 : Vous en pensez quoi??? #4
je suis gfx gratuit si vous voulez venez en mp

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Corbeille 📒 : Vous en pensez quoi??? #7
Bien joué , le mot "Champi" , nous le voyons pas beaucoup , faut mettre des couleur plus clair dessus :)

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Corbeille 📒 : Vous en pensez quoi??? #10
C'est dommage que tout le monde dise pas mal et tout. Y'en a qui vont des trucs plus sick qui prennent 3h a faire et les gens disent "bof" et tout alors que toi ca a du te prendre 10 min désolé d'etre direct, ca a pas pour but d'etre mechant mais tu devrais pas mettre GFX dans ton nom si t'as pas une maitrise minmale. Attends de t'ameliorer, cherche des tutos et des aides pour devenir plus fort.
Courage

Cdt, Nope

Ahmadâ„¢

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille 📒 : Vous en pensez quoi??? #11
Désoler, j'aime pas trop ( c'est mon avis après tout ;) ), tu as mal combiné le flare, le fond etc... C'est très mal combiné .. Je te conseille de faire des choses simples, de mettre un beau fond, une belle police avec un beau contour quelques flares et ça ira ;)

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Corbeille 📒 : Vous en pensez quoi??? #12
On voit pas trop ce qu'il y a écrit.. dommage car le fond est beau

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille 📒 : Vous en pensez quoi??? #13
C'est dommage que tout le monde dise pas mal et tout. Y'en a qui vont des trucs plus sick qui prennent 3h a faire et les gens disent "bof" et tout alors que toi ca a du te prendre 10 min désolé d'etre direct, ca a pas pour but d'etre mechant mais tu devrais pas mettre GFX dans ton nom si t'as pas une maitrise minmale. Attends de t'ameliorer, cherche des tutos et des aides pour devenir plus fort.
Courage

Cdt, Nope
Enfin quelqu'un de raisonnable qui ne mais pas des " jolie ! ", " GG" pour obtenir des j'aime ^^ :)

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille 📒 : Vous en pensez quoi??? #15
Courage

Cdt, Nope
Je suis d'accord ! :ok:

Tounsi95100

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1 624
Reply from Tounsi95100 Corbeille 📒 : Vous en pensez quoi??? #17
Courage

Cdt, Nope
Il doit débuter c'est bien pour un début. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires