• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous en pensez quoi du mode Extinction

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Vous en pensez quoi du mode Extinction #1
Vous en pensez quoi ? Ils ont prit un gros risque en faisant cela ... Ce risque vous a t'il plut ?

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from RowZix // Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Vous en pensez quoi du mode Extinction #2
Oui j'adore je le trouve énorme avec JKO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Vous en pensez quoi du mode Extinction #3
J'ose même pas essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Vous en pensez quoi du mode Extinction #4
Déçu !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Vous en pensez quoi du mode Extinction #5
Comme dit plus haut, même pas envie de tester, je vais juste faire le solo et le multijoueur.
Je sais pas les modes de jeu avec des aliens j'accroche pas, comme pour des jeux avec des robots ou autre. Autant des zombies ou de la survie ouais pas de problème, mais là ... Déçu.

Il y a des trophées en mode extinction ?

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
5
Reply from tutuche69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Vous en pensez quoi du mode Extinction #7
Je trouve ce mode simplement énorme ! Dommage qu'il soit aussi court :/
@gethino oui les trophées secret

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from iDreams44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Vous en pensez quoi du mode Extinction #8
Je le trouve pas top pck c'est un peut cour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Koyamie

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
130
Reply from Koyamie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Vous en pensez quoi du mode Extinction #9
J'ai essayer 2/3 fois pour l'instant ça va mais faudrait que j'y joue un peu plus pour voir si c'est bien ou nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Vous en pensez quoi du mode Extinction #10
Vous en pensez quoi ? Ils ont prit un gros risque en faisant cela ... Ce risque vous a t'il plut ?
J'ai regardé une vidéo , mais c'est quoi cette merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Treyarch a eu l'exelente idée d'inventer le zombie ( j'achetais le jeu rien que pour ça) , mais là Inifity Wards ce qu'ils ont fais du grand n'importe quoi , puis ce ballader avec une foreuse c'est trop cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming, puis je passe les graphimes ..

Discussions similaires