YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous en pensez quoi des Hack Ghost ...

Penses tu que les hacks pourrissent le jeux ?

• Nombre de votant
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #1
Salut !

Je souhaites obtenir votre avis sur la sortie de nombreux hacks sur Ghost avant sa sortie ...
Personnellement je trouve ça honteux ! Le jeux n'est même pas encore sortie et certaines personnes se consacrent déjà à nous pourrir le jeux ! J'espère simplement qu'ils vont faire rapidement des MAJ et qu'ils seront plus sévère sur les bannissement ...
Et toi t'en penses quoi ?

En attendant ta réponse ! Allez écrit un commentaire :trollface:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #2
Bonjour,

Perso ma réponse est : Non ! J'aime quand le jeux est plein de hacks <3 :pédophile:

:trollface:

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #3
Honteux car sans les hacks le jeu serait bien. Jusqu'au jours ou Activision banniront + feront un procès sur les hackeurs, autorisant d'envoyer une amande sa les calmera ;)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #4
Je m'en contrefous, je pars sur PS4. Sur ps3 les offsets sont EXACTEMENT les même que MW3 en gros ils se sont pas fait chier. Il ont cas savoir faire un jeux... mdrr

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #5
Le jeu est pas sorti puis c'est du local , aucun interet :d:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #6

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #7

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #8
j'ai voter pour je ne c'est pas. je ne m’inquiète pas pour le hack le jeux ne sera pas tros pouris que ça, puisque il y aura des serveur

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from spider5 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #9
temp que les hack ne pourrisse pas le jeux et ne nuise pas au jeux des autre joueur je ne suis pas contre

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #10
Salut
Personnellement j'aime bien les hack glitch ect...
Donc sa me dérangerais pas qu'il y a des hack même avant la sortie du jeux.:ok:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #11
NON J'AIME QUAND LE JEU EST REMPLI DE HACKS ! :trollface:

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #12
esentiel c'est de pas tomber sur une partie hack aprés on sen fou du reste

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
92
Reply from ~*•Makigue•*~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #13
Je trouve que c'est vraiment débile de faire des hacks alors que le jeux n'est pas encore sortit officiellement ! Ça me dérange pas les hacks mais attendez un peu avant d'en faire .. après le jeu va être dénigré , insultés et j'en passe ..

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #14
Je ne sais pas si les hacks sont aussi en Multi :ok: faut voir :D

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #15
a ce que je sais il y a des hack campagne pour le moment

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #16
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #17
Perso les hacks du style "unlock all" ça me dérange pas, mais je trouve ça complètement débile de même pas profiter un peu d'un nouveau jeu et directement chercher à être prestige max avec toutes les armes en or et tout.

D'un autre côté c'est aussi de la faute à Activision & Infinity Wards, mais bon avec les serveurs dédiés faut espérer que ça calme un peu les choses sinon la seule solution c'est attendre la PS4

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #18
OK des hack avant la sortie "officielle" ça fait pas propre. Mais bon après si en jouant à Ghost, vous tombez dans une partie moddé, qu'est ce qui vous empêchera d'appuyer sur Start ==> Flèche du haut ==> Croix ==> flèche du haut ==> Croix.

Si les concepteurs de la ps3 / xbox 360, et les devs de Ghost on fait un bouton Start, des flèches directionnel et des touches pour valider ou retour.
C'est pas pour rien.

Donc perso, si un jour je tombe dans un modded lobby et que ça me soûle je de quitte et j'en fait pas drame.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #19
Contre !

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Vous en pensez quoi des Hack Ghost ... #20
OK des hack avant la sortie "officielle" ça fait pas propre. Mais bon après si en jouant à Ghost, vous tombez dans une partie moddé, qu'est ce qui vous empêchera d'appuyer sur Start ==> Flèche du haut ==> Croix ==> flèche du haut ==> Croix.

Si les concepteurs de la ps3 / xbox 360, et les devs de Ghost on fait un bouton Start, des flèches directionnel et des touches pour valider ou retour.
C'est pas pour rien.

Donc perso, si un jour je tombe dans un modded lobby et que ça me soûle je de quitte et j'en fait pas drame.
T'es peut être pas au courant, mais sur COD certains accordent plus d'importance au ratio victoire/défaite qu'au ratio k/d.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires