• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

vous en pensez quoi de mon nouveau logo !!!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Corbeille : vous en pensez quoi de mon nouveau logo !!!? #1
salut les z'amis , j'ai changer de logo , vous en pensez quoi ??? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
réalisé par @Nexus

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille : vous en pensez quoi de mon nouveau logo !!!? #2
Il est super, j'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : vous en pensez quoi de mon nouveau logo !!!? #3
Je trouve que c'est un petit peut trop flash a mon gout.

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Corbeille : vous en pensez quoi de mon nouveau logo !!!? #4
Le vert est carrément trop flashi à mon goût, mais c'est quand même pas mal.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

DEMSKY

Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Corbeille : vous en pensez quoi de mon nouveau logo !!!? #5
je sais les gars , mais justement je voulais que ca tape à l'oeil ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Corbeille : vous en pensez quoi de mon nouveau logo !!!? #7
J'aime bien , mais la tâche noir ça va pas du tout ça croche pas aux lettres je te conseilles de l'enlever. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DEMSKY

Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Corbeille : vous en pensez quoi de mon nouveau logo !!!? #8
merci pour vos avis !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : vous en pensez quoi de mon nouveau logo !!!? #9
Super jolie mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Corbeille : vous en pensez quoi de mon nouveau logo !!!? #10
Il et plus beau que celui que ta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires