Résolu Vous en pensez quoi de cette musique ?

Tokyo NAH

1970
Premium
Réactions
1 642
    Réponse de Tokyo NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous en pensez quoi de cette musique ?
Salut à tous,

Sincèrement vous en pensez quoi de ce son ? Personnellement je mettrais un 8/10, j'adore le rythme et la voix de la fille :love:

J'attends vos retours

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Réactions
391
    Réponse de Rayan67 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous en pensez quoi de cette musique ?
Salut à tous,

Sincèrement vous en pensez quoi de ce son ? Personnellement je mettrais un 8/10, j'adore le rythme et la voix de la fille :love:

J'attends vos retours

Vous devez être inscrit pour voir les médias
le son passe crème je dirai entre 7 et 8/10 :ok:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 648
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous en pensez quoi de cette musique ?
J'aime bien, je mettrais comme note un 7/10 vu que c'est pas une musique que je pourrais écouter tous les jours. 😅

Byouss

Membre
Réactions
31
    Réponse de Byouss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous en pensez quoi de cette musique ?
La musique est vraiment très cool, surtout la voix de la fille, je mettrerai un 8.5/10 :)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 038
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous en pensez quoi de cette musique ?
Je mets la moyenne juste pour les femmes dedans

Marie2412

Membre
Réactions
1
    Réponse de Marie2412 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous en pensez quoi de cette musique ?
Salut. Pour commencer, je vais être honnête. Je n’ai jamais entendu parler de cette vidéo ni des chanteurs avant. Je te remercie d’ailleurs de m’avoir donné l’occasion de l’écouter pour la première fois. Sinon, en guise de réponse, je trouve qu’elle chante très bien, la fille. C’est un tout nouveau style de musique pour moi, mais elle me plaît quand même.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify