• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage vous en penser qoi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
201
Reply from ReAlITyGaMiNg.fr Forums généraux Discussions générales Sondages : vous en penser qoi??? #1
realitygaming

Salut tout le monde je vous demande juste de reponde
juste pour voir si ceux site et un site qui vous aide enormement
ou si c est un site pour rien je demande sa question

comme sa je cherche pas a déstabiliser le forum RG

1. ceux site vous aide énormément
  2. ceux site vous rapporte ceux que vous voulez
  3. ceux site vous fait découvrir de nouveau truc
  4. ceux site vous fait découvrir de nouveau ami sympa
  5. quand penser vous des membre de la realitygaming
  6. et la petit dernière question quand penser vous des administrateur des modérateur et ect ......

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Sondages : vous en penser qoi??? #2
  1. ceux site vous aide énormément : Oui
  2. ceux site vous rapporte ceux que vous voulez : Oui
  3. ceux site vous fait découvrir de nouveau truc : Oui
  4. ceux site vous fait découvrir de nouveau ami sympa : Oui
  5. quand penser vous des membre de la realitygaming : Certain membre s'ont Immature
  6. et la petit dernière question quand penser vous des administrateur des modérateur et ect ...... : Il s'investissent beaucoup et ils ont beaucoup de travail

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Discussions générales Sondages : vous en penser qoi??? #3
Tout est dit, ce forum est parfait malgré quelques membres qui sont assez gamin, mais tu les ignores et c'est niquel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales Sondages : vous en penser qoi??? #4
Pour les questions 1,2,3 et 4 la réponse est OUIII.
pour la 5ème je trouve que les membres sont vraiment intéressant mais il ne faut pas oublier les immatures et emmerdeurs de 1ère.....malheureusement il y en a Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Quand au staff, ils ont beaucoup de travail et essaye de satisfaire au maximum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales Sondages : vous en penser qoi??? #5
  1. ceux site vous aide énormément : Oui
  3. ceux site vous fait découvrir de nouveau truc : Oui
  4. ceux site vous fait découvrir de nouveau ami sympa : Oui
  5. quand penser vous des membre de la realitygaming : çava
  6. et la petit dernière question quand penser vous des administrateur des modérateur et ect ...... : Je trouve qui font du très très bon travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux Discussions générales Sondages : vous en penser qoi??? #6
  1. ceux site vous aide énormément OUI
  2. ceux site vous rapporte ceux que vous voulez OUI
  3. ceux site vous fait découvrir de nouveau truc OUI
  4. ceux site vous fait découvrir de nouveau ami sympa OUI
  5. quand penser vous des membre de la realitygaming Parfois des membres immature
  6. et la petit dernière question quand penser vous des administrateur des modérateur et ect ...... Je suis du même avis que DmZ_02 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales Sondages : vous en penser qoi??? #8
  1. ceux site vous aide énormément : Bof
  3. ceux site vous fait découvrir de nouveau truc : Bof
  4. ceux site vous fait découvrir de nouveau ami sympa : Non
  5. quand penser vous des membre de la realitygaming : 90% de kilos le reste j'enlève aime bien.
  6. et la petit dernière question quand penser vous des administrateur des modérateur : bonne équipe pour le travail monstre à fournir !

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Sondages : vous en penser qoi??? #9
Oui
Non
Oui
Oui
Beaucoup de kikoo et d'attarder mais sinon sava

Les admin sava les modérateur sava mais un peut de favoritisme mais dans les assistant beaucoup de personne non pas de mérite d'avoir se statu et il font rien du tout pour aider les autre je ne citerai de pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.