YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Vous en avez pas marre?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #1
Bonjour je suis mécontent du service DUPLICATION
Dans chaque parti tu vois toujours des prestige master , comme une team 6 ils ont exactement les mĂȘmes stats , leurs prestige et niveau ne reflĂšte pas du tout le joueurs j’espĂšre qu'il y aura un grand mouvement de bannissement , avec un BAN DE LA PS3,

Je commence en avoir marre de voir dans toutes les partis des prestiges master sérieux
ArrĂȘtez vos conneries rĂ©agissez un peu les risques que vous pouvez avoir ,tryearch en a parlĂ© dans le FAQ de leurs site , dĂ©jĂ  BO premier du nom , BO II n'est pas vieux du tout et vous jouer avec le feu c'est votre problĂšme aprĂšs faudra pas pleurer a sa maman , RachĂšte une PS3 et surtout les gens qui duplique avec leurs compte principal = DROLE

Bon voilĂ  ce que j'en penses et arrĂȘter tout sa ! la duplication sa se voit > CarriĂšre> ton de jeu 00h00 min tu fais Duplication NOOB voila

Bonne soirée :oui:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #2
Dans chaque parti tu vois toujours des prestige master , comme une team 6 ils ont exactement les mĂȘmes stats , leurs prestige et niveau ne reflĂšte pas du tout le joueurs j’espĂšre qu'il y aura un grand mouvement de bannissement , avec un BAN DE LA PS3,

Je commence en avoir marre de voir dans toutes les partis des prestiges master sérieux
ArrĂȘtez vos conneries rĂ©agissez un peu les risques que vous pouvez avoir ,tryearch en a parlĂ© dans le FAQ de leurs site , dĂ©jĂ  BO premier du nom , BO II n'est pas vieux du tout et vous jouer avec le feu c'est votre problĂšme aprĂšs faudra pas pleurer a sa maman , RachĂšte une PS3 et surtout les gens qui duplique avec leurs compte principal = DROLE

Bon voilĂ  ce que j'en penses et arrĂȘter tout sa ! la duplication sa se voit > CarriĂšre> ton de jeu 00h00 min tu fais Duplication NOOB voila

Sur xbox perso ils ont banni personne, juste peut-ĂȘtre quelque reset :') il sont pas con si il se mettent Ă  bann tous ce qui on fait le glitch duplication y'aurait presque plus personne sur BO2 et donc moins de sous sous :o

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #3
Si t'est pas content fallait pas t'inscrire sur le forum, puis s'il y a des Section Haking et mod et les Glitch c'est bien pour avoir des choses comme la duplication et autre sinon les section n'existerais pas, et pourquoi le dire sur se site tu croit vraiment que sa va se stoppé car tu vient le dire ici ? Fait une Pub Mondial STOP A LA DUPLICATION.

Bref sa serre a rien de te plaindre sa s'arrĂȘtera pas.

Bonne soirée a toi :tchuss:

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #4
Lol

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Kisoku Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #5
Bannir de la PS3 :mmh: T'es pas un peu fou, seul Sony peut nous bannir de la Playstation 3 et il s'en foute que tu fait des Hack,Glitch,Bug sur un jeu, il s'occupe plutĂŽt des CFW En ligne.
Et ce n'ai pas "tryearch" mais Treyarch.
Les gens font de leur compte se qui veulent ne n'ai pas un topic qui va les arrĂȘter.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
183
Reply from Mokies Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #6
Dans chaque parti tu vois toujours des prestige master , comme une team 6 ils ont exactement les mĂȘmes stats , leurs prestige et niveau ne reflĂšte pas du tout le joueurs j’espĂšre qu'il y aura un grand mouvement de bannissement , avec un BAN DE LA PS3
Comme tu le dit si bien, si leur niveau n'est pas reflĂ©ter, qu'est-ce qui te dĂ©range ? Le prestige c'est juste un emblĂšme, osef du niveau du joueur ! MĂȘme sur xbox il y a des master prestige sans la duplication, mais ils sont pas super fort pour autant, c'est juste qu'il joue beaucoup !
Tant que les gens n'ont pas de wall hack, d'AimBot, c'est jouable ! Donc stop pleuré car tu vois des masters prestige, sa veut rien dire !

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #7
Maintenant que c'est fait il y a pas a se pleindre et comme c'est dit plus haut si t'es pas content ques tu fait sur un site ou c'est plein de glitch en tout genre..

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #8
voir 8 prestige master dans une partue tu fais >> LOOL

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #9
Ouai sa fait griller mais bon cest la life

axhi24100

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
9
Reply from axhi24100 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #10

tg

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #11
Je suis un peut dac avec lui mais moi c est sur le forum que c est chiant tu va dans hack moding ya que des sujet duplique tu va dans glish pareil sa commence a souler du coup on et mĂȘme pas au courent des new a cose de cela !

bon en tout cas joyeux noël

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #12
Un glitch n'engendre en aucun cas un ban des serveurs de la play :ok:

Un hack par contre oui, mais la duplication n'en est pas un :bye:

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #13
Sa va pas t'empecher de dormir, donc qu'ece que t'en à foutre ? Il te balance pas un aimbot dans la gueule, ils ont juste tout de débloquer, mais sa les rendra pas plus fort, donc osef !

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from iRapidzZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #14
J'suis d'accord avec toi, mais faut faire avec..
Au moins on sait tous que c'est pas le prestige qui fait l'joueur ! ;)

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #15
Exact

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #16
mdr change jeux va sur BF3 alor

Nounours Black

Vis respire souris Ă  la vie
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #17
Moi je suis pas contre avec les duplications, mais faut bien avouer que sa gùche un peut la motivation de débloquer certain défie. Ensuite les gens continueront a faire des glitch hack ou autre
Mais j'aimerais revenir sur un points flagrant de MW3, r'appelez-vous du Bug Jeton, il y a eu une grande vague de bannissement. Alors faite attention surtout que maintenant activision depuis Black ops rigole plus avec ça.

Bon jeu a tous :)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #18
Sa fait quoi que l'on ai prestige master tant que tu joue contre ennemis c'est bien c'est pas avec un prestige qui te fait rager sinon t'es un psychopate ;)

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #19
c claire que sa va bannir sec pas dur a voir quand les mec son p11 en 3 jour de jeux c est un peut flagrant bref a chacun son kiff moi perso sa me dérange pas

Nounours Black

Vis respire souris Ă  la vie
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vous en avez pas marre? #20
Moi non plus sa me dérange pas perso j'ai commandé hier une xbox 360 avec skyrim et forza pour 189e sur rue du commerce, Black ops 2 j'en suis Impatient d'y jouer.. Bah je resterais au Prestige 1 ou 2 si on perd les défie ou les lvl des armes etc :) avant j'aimer bien fraudé les COD. Mais je trouve que sa sert pas a grand chose appart si on aime le vite fait bien fait ^^

Perso les Lobby j'en ferais plus sa importe trop de risque de nos jour bannissement etc.. Je respecte le choix de tous, car je sais qu'on fait pas des bug prestige juste pour ce la péter mais tout simplement pour prendre plus de plaisir
des hauts prestige ne fait pas le joueur. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.