• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous croyez qu'il y aura des bugs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Réponse de [RGFR] Beats- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #1
Yo tous le monde, pensez vous que dans black ops 2 il pourrait y avoir des bug, glitch, hack, etc ... ? :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #2
Ben bien sur ... comme dans tout les COD.

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #3
Comme dans tout les jeux il y à une faille donc tu peut en être sûr il y aura des glitch des bug et surtout des hack :)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Réponse de [RGFR] Beats- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #4
Comme dans tout les jeux il y à une faille donc tu peut en être sûr il y aura des glitch des bug et surtout des hack :)
Mais pour se qui est du hack prestige, tu crois il sera present ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #5
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Réponse de [RGFR] Beats- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #6

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #9
Un jeu sans fail n'est pas un jeu :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #10
Franchement oui JKO et moi on va en chercher en tout cas :lol: Et meme fabien je pense :ok:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #11
JAMAIS de ta vie tu verra un jeu n'importe quelle genre fps, mmo , survival, sans un glitch ou un hack

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #12
On a compris hero :lol:

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Réponse de LeKiLLer93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #14
on a encore du mal a faire du hack sur black ops je crois que sa sera pas une partie de plaisir

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Réponse de Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #15
Bah heuresement qui y auras des bug , glitch , hack , sinon sa serait moin marrent ! :3 .

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #16
Oui j'ai envie de dire comme tous les COD xD

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #17
C'est obliger.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #18
Moi je ne "croie" pas , "j'espere" ! qu'il y aura tout plein de bug :D , déja leur 10 point de classes jle sens mal :p

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #19
Et pas que sur cod !!

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Réponse de JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vous croyez qu'il y aura des bugs ? #20
Il vont pas corrigé des erreurs qu'il n'ont pas découvert :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.