1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vous connaissez Sponsokado ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par byron1404, 5 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. byron1404

byron1404 Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Appréciations:
    3
    Salut tout le monde,

déjà je tiens à dire que je ne suis pas un sale flooder qui montre mon lien à tout va, sachez que tout ce que je vais vous dire n'a pas matière à vous forcer à faire telle ou telle chose, vous faite ce que vous voulez,

je veux tout simplement vous présenter un site récent, créée le 10 mars qui a déjà beaucoup tourné sur JVC, je le fait moi aussi tourner car il s'agit d'un site très fiable qui vous rémunère en argent paypal, et ce très rapidement, vous pouvez vous faire entre 1 euro et 2 voir même plus en une journée sans trop rester devant le PC.
    Le principe c'est que vous devez remplir des objectifs donnés par des partenaires (partenaires comme Priceminister, HP, LG... donc pas des mauvais, bien sur il y en a d'autres moins connus qui organisent seulement des concours ou autres...), ces objectifs vont de remplir un questionnaire, sondage, à participer à un concours tout comme acheter pour par exemple 10 euros chez Priceminister (sachez que ces offres dites payantes rapportent beaucoup), plus vous participez, plus vous gagnez des Kdoz, à 300 Kdoz, vous avez la possibilité de demander 1 euro paypal envoyés sous moins de 24 h, les Kdoz, même pour les offres gratuites, montent très vite, moi par exemple je me suis fait 2 euros hier, et j'ai en tout 10 euros depuis 6 jours.

En plus de cela il y a un système de parrainage, et si nous nous organisons, nous pouvons devenir parrain/fileuil chacun, et ainsi gagner beaucoup plus, car les Kdoz remportés par le fileuil, le parrain les gagnes sans rien faire (bien sur le fileuil n'est pas volé, mais le parrain gagne l'équivalent de ce que a gagné le fileuil, c'est très intéressant, et il y a moyen de se faire BEAUCOUP d'argent.

Le site est vraiment sérieux, je ne vous ment pas, je vous le redis, mais je ne vous incite en rien, c'est vous qui voyez, mais sachez qu'il y a moyen de gagner une somme assez importante rien qu'en l'espace d'une semaine.

Avant de commencer, créez une adresse mail toute neuve spéciale pour la pub, car qui dit partenaires, offres à remplir dit publicité, donc si vous ne voulez pas être envahis par des pub des partenaires, créez une nouvelle adresse, pour le reste regardez la FAQ du site, c'est beaucoup mieux expliqué que par moi même.

Une dernière chose, je met mon lien pour vous inscrire, vous serez ainsi mes fileuils, mais n'oubliez pas que le système de parrain fileuil est très intéressant, en plus de ça vous obtiendrez 100 Kdoz à l’inscription grâce à moi, donc vous pourrez très vite gagner vos 1 euros, ou économiser pour plus gros (mais ça revient au même, qu'on prenne un euro ou 50, le même nombre de Kdoz est dépensé !)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je vous donne 50 % des gains que vous me ferez gagner !!!!!!!Si vous me faites gagner 50 euros par mois je vous donne 25 euros par paypal paiement direct !

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt sur le site, sur le chat par exemple ! :ok:

PS: Il y a un système d'auto-parrainage, vous vous proclamé fileuil de vous même et gagné le double de Kdoz, pensez à l'activer dès le début !

Quand vous être prêt, que vous vous êtes assez renseignés, inscrivez-vous, essayez au moins, je vous jure que ce site est SÉRIEUX. :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité