Résolu Vous connaissez quoi comme comptes de 20k mini followers ?

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous connaissez quoi comme comptes de 20k mini followers ?
Salut à tous!

Alors voilà vous pouvez me donner tous les @Personnes que vous suivez/connaissez de noms etc qui ont minimum 20k followers sur Twitter et si possible qui sont sympas !

Merci d'avance !​

Andro Ray'

Animateur
Animateur
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous connaissez quoi comme comptes de 20k mini followers ?
pour de la pub ?

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous connaissez quoi comme comptes de 20k mini followers ?
Oui je compte les mp pour leur demande un retweet, donc n'hésites pas à m'en passer pleins :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous connaissez quoi comme comptes de 20k mini followers ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.