YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous connaissez le jeu LoL ? League of legend

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vous connaissez le jeu LoL ? League of legend #1
Salut a tous si vous connaissez pas ce jeu , bah je vous le présente !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est un jeu de MMORPG en 2D franchement il est bien ce jeu ! Si vous voulez jouer dessus dite le moi en MP et je vous le promet c'est gratuit ! :D

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vous connaissez le jeu LoL ? League of legend #2
2D ? ^^' sinon we beaucoup de gens y joue il est excellent et gratuit ::):

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vous connaissez le jeu LoL ? League of legend #4
Tu viens jouer avec moi? ^^
Je suis un gros noob :p je joue plus jai plus de souris ... avec le pad de mon portable cest trop dur :) ajoute quand même minace203 ^^

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vous connaissez le jeu LoL ? League of legend #5
ok merci ^^

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vous connaissez le jeu LoL ? League of legend #6
Qui ne connais pas ce jeu xD

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vous connaissez le jeu LoL ? League of legend #10
Pourquoi tu copie le nom de quelqun ? tu as honte du tiens ? ^^' je comprends pas serieux ...
Nan , juste que je voulais me créer un compte comme ça , c'est un délire entre potes mais je suis super actif dessus ;)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Vous connaissez le jeu LoL ? League of legend #11
Nan , juste que je voulais me créer un compte comme ça , c'est un délire entre potes mais je suis super actif dessus ;)

J'aime reçus:
23

xD oui super actif :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.