• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Vous cherchez une team ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de z BombtracK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Vous cherchez une team ?! #1
Bonjour , alors voilĂ  je suis en quĂȘte de rigolade et de dĂ©connade je cherche des personnes avec qui on pourrai partager sa. Toute personnes entre 12 et 20 ans .Mon G.T : z BombtracK j'ai 17 an je possĂšde un H.D.P.V.R je suis aussi un passionner de TrickShots et de Kill Feed . . Envoyer moi une invite si vous aussi vous avez envie de bien dĂ©conner et de passer sur la P.C.C ou FreestyleReplay ツ la team na rien d'officiel pour l'instant mais elle le deviendra peut ĂȘtre . mĂȘme le nom peut encore changer si il ne plais pas salut

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de youyoudu78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Vous cherchez une team ?! #2
Bonjour , alors voilĂ  je suis en quĂȘte de rigolade et de dĂ©connade je cherche des personnes avec qui on pourrai partager sa. Toute personnes entre 12 et 20 ans .Mon G.T : z BombtracK j'ai 17 an je possĂ©de un H.D.P.V.R je suis aussi un passionner de TrickShots et de Kill Feed . . Envoyer moi une invite si vous aussi vous avez envie de bien deconner et de passer sur la P.C.C ou FreestyleReplay ツ la team na rien d'officiel pour l'instant mais elle le deviendra peut ĂȘtre . mĂ©me le nom peut encore changer si il ne plais pas salut
oui je suis d'accord pour entrer dans ta team mais sauf que moi je joue sur mw2 et mon atio et de 3 je suis 58 Ă©me personne meilleure qui joue a la SCAR H donc sa devrait te plaire

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de angelodu75 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Vous cherchez une team ?! #3
salut j'ai 12 ans je jou avec un peut de tout famas ou intervention le plus souvent j'ai un micro psn / skype : angelodu75 / psn : angelodu75
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 18:33 ------------
je joue normalment tout les jours vu que je suis en vacance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.