• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous cherchez une intro? Venez par ici ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vous cherchez une intro? Venez par ici ^^ #1
Salut tout le monde, je me présente , je suis ronux97 un youtuber "créateur d'intro" ^^ Biensur cela est gratuit ^^

Alors si vous voulez une intro envoyez moi un MP sur YOUTUBE!!!!! Ou si vous pouvez vraiment pas sur youtube ICI ^^. Dans le message donnez moi les informations importantes : TEXTE(que la majorité d'entre vous oublie XD),Couleur,musique,...Ma chaîne est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voilà ^^ en espérant que je pourrait vous aider ^^

DELAI : 2,3,4,5jour (maximum)

En passant merci de me donner votre Avis sur cette vidéo ^^ c'est une vidéo pour un concours de magie ^^

UP!

UP!

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
20
Reply from harry68200m Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vous cherchez une intro? Venez par ici ^^ #2
Hello , j'ai vu que tu faisais des intros pourrais tu m'en faire une style BF3 avec la même musique

Avec écrit : PaK Gaming et le lien vers ma chaine à la fin MERCI D' AVANCE :merci:

Rpd moi stp !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Reply from TeAzWOLF Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vous cherchez une intro? Venez par ici ^^ #3
Salut , Possibliter de me faire une Intro
TeAz WOLF Couleur Bleu Blanc Noir , avec un truc en rapport avec un loup ,
Avec ce son , de 0:08 a environ 15 sec
quand sa fait le changement de son je kiff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espere que t'est tjrs d'actu ! contact par mp Mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vous cherchez une intro? Venez par ici ^^ #4
Tout les deux contacter moi par Mp ^^
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 13:38 ------------
Hello , j'ai vu que tu faisais des intros pourrais tu m'en faire une style BF3 avec la même musique

Avec écrit : PaK Gaming et le lien vers ma chaine à la fin MERCI D' AVANCE :merci:

Rpd moi stp !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
MP
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 13:39 ------------
Salut , Possibliter de me faire une Intro
TeAz WOLF Couleur Bleu Blanc Noir , avec un truc en rapport avec un loup ,
Avec ce son , de 0:08 a environ 15 sec
quand sa fait le changement de son je kiff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espere que t'est tjrs d'actu ! contact par mp Mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
MP

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vous cherchez une intro? Venez par ici ^^ #5
merci du service

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vous cherchez une intro? Venez par ici ^^ #7
pas de quoi

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
4
Reply from MaN__GaMinG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vous cherchez une intro? Venez par ici ^^ #8
Salut pourrai tu me faire une intro de 15sec style CoD et un peu foncé,avec comme musique can't hold us de macklemor.Merci

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vous cherchez une intro? Venez par ici ^^ #9
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Vous cherchez une intro? Venez par ici ^^ #10
Ça serait pour une Introduction
Texte : LoLkO
Deuxième Texte : Youtube.Com/TeAzLoLkO
Musique : De ton choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.