• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous chercher un clan élite de qualité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vous chercher un clan élite de qualité ! #1
Salut a toutes la communauté des gamer !

Notre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
elite THE GUERRIA ( level 28 sur black ops 2 ) & ( level maximum 50 sur mw3 )

Recrute des joueur (Actif) pour les opérations et défis de clan sur black ops 2

Les joueur se doivent de participer a ces opération de clan

Heures des opération de clan : tous les samedi de 23h a 2h en élimination confirmée
tous le dimanche de 19h a 22h en match a mort par équipe

Les joueurs doivent possédé un facebook pour pouvoir suivre les info des défis au opération de clan dans un groupe facebook (
) crée pour communiqué avec les autre membre du clan !

Nous ne voulons que des joueur mature actif organiser avec l'envie de participé et surtout avec l'esprit d'équipe

Le clan possède une page facebook officiel ☞

une chaine YouTube ☞

Joueurs non sérieux s'abstenir !

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vous chercher un clan élite de qualité ! #2
Je suis prêt a rejoindre ton clan j'ai u lobby PS3 hier ;) ajoute xAciiD_HD SPT ;)

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vous chercher un clan élite de qualité ! #3
contacte sur la page fb officiel !

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vous chercher un clan élite de qualité ! #4
Jai Pa FB AJOUTE 'moi stp ;)

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vous chercher un clan élite de qualité ! #5
non desolé car toutes nos info son su fb:RG:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vous chercher un clan élite de qualité ! #6
Alor si on veu rejoindre ta team il font avoir Facebook, --'

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vous chercher un clan élite de qualité ! #7
oui c'est important pour les info et communiqué avec les autres membres du clan !

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Réponse de Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vous chercher un clan élite de qualité ! #8
Tu est pas dans la bonne section je signal
PS : Je suis moi même fondateur d'une team bien grader et facebook et bien mais pas tout le monde peut en avoir un ! Je te conseille skype :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Vous chercher un clan élite de qualité ! #9
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.