YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous avez un tatouage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #1
:h) Tout est dans le titre :h)
Perso j'ai un aigle en haut de l'épaule. :D

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #2
Je suis trop jeune pour en avoir ! et encore j'aurait jamais fait ! une photo?

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #3
Oui sur le ventre je me suis tatoué COD Black Ops 2 et en bas du tatouage j'écris les dlc qui sorte par exemple le 16 mai je vais écrire Uprising et j'ais fait pareille pour COD Modern Warfare 3 sur le dos mais la liste et plus longue ... :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #4
Oui sur le ventre je me suis tatoué COD Black Ops 2 et en bas du tatouage j'écris les dlc qui sorte par exemple le 16 mai je vais écrire Uprising et j'ais fait pareille pour COD Modern Warfare 3 sur le dos mais la liste et plus longue ... :ok:
Tu m'as tués vieux fou :p
Je suis trop jeune pour en avoir ! et encore j'aurait jamais fait ! une photo?
Je posterais après ::):

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #5
T'est sérieux la ? :puke:

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #6
J'ais arrêté quand sa commencer a aller sur le ... :trollface:

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #7
xD !!
Sale malade !!
Moi j'ai rien :ok:
Interdit chez les musulmans :AnGe:
Pas de racisme svp :d:

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #8
J'en avais un mais quand je me sis lavé il est partit ( qualité de merde les malabars :grrr:) Non serieusement j'aimerais bien mais ca me fais flipper ce truc :(

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #9
J'en avais un mais quand je me sis lavé il est partit ( qualité de merde les malabars :grrr:) Non serieusement j'aimerais bien mais ca me fais flipper ce truc :(
mais non tatou toi sa demain :) :trollface:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #11
Pas moi ;)

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #12
Pour ma part, je n'en ai pas :p

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #13
Aucun pour l'instant mais je vais me faire un tribal sur le molet droit ;)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #14
nn

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #16
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from ALchimy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #17
J'ais arrêté quand sa commencer a aller sur le ... :trollface:
a put1 merci de ne pas devenir fus et de nous parler de ce que les homme ont entre les jambe merci ni ceux des femme:puke:

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Vous avez un tatouage ? #20
Je m'en fait un pour mes 18 ans, cet été, le nom de ma grand mère en arabe sur le cou :)

En arabe parce que sa fait plus beau, tout en ayant une signification. Car pour moi, un tatouage doit avoir une signification .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.