• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous avez toujours rêvé de faire des matrix? Votre rêve se réalise :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : Vous avez toujours rêvé de faire des matrix? Votre rêve se réalise :) #1
Vous aussi avez toujours demandé comment faire des matrix?

Et bien je vous le montre dans cette vidéo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Une simple programmation en DOS (.bat)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
15
Reply from CompteSteam Corbeille : Vous avez toujours rêvé de faire des matrix? Votre rêve se réalise :) #2
:up:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : Vous avez toujours rêvé de faire des matrix? Votre rêve se réalise :) #3
Pourquoi tu a UP mon topic?

Il était bien plus bas, et c'est clairement écrit dans les règles :

Le forum :

16 - Post
Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!

Le commentaire "Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.

Les règles :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Surtout que mon topic date du 30 juin

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Vous avez toujours rêvé de faire des matrix? Votre rêve se réalise :) #4
je ne comprend pas a quoi sa sert a faire des matrix mais la qualité de ta video est très mal est de + je ne comprend pas pour quoi au milieu de la video l'image c'est agrandi essaye de corriger c'est faute d e s t r o mais très bien organiserForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ton topic

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from iModderZZ™♥ Corbeille : Vous avez toujours rêvé de faire des matrix? Votre rêve se réalise :) #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming je vais test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.