Résolu Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoversTheOne

Membre
    Réponse de KoversTheOne Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
Salut a tous !

Je voulais juste savoir combien de temps avait durée votre téléchargement pour Fifa 14 sur votre Xbox One. Car le miens est comment dire... assez long !

Merci

TheXixou

Youtuber
Premium
    Réponse de TheXixou Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
moi pour ghosts j'ai mis 4 jours en telechargeant 24/24 (40go)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

wPool-

Membre Premium
Premium
    Réponse de wPool- Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
cela depend de ta co je pense

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
    Réponse de Critical + Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
Moi je suis par câble Ethernet est j'ai mis a peux près 2 - 3h de temps . Pourtant ma connexion est pas mauvaise . sais looooooooooooooooong ... mais plus sais long plus sais bon ahah ^^

SMOOKWEEDFR

Membre
    Réponse de SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
40 min fifa 14 en wifi

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
    Réponse de Critical + Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium

SMOOKWEEDFR

Membre
    Réponse de SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
si tu veux moi je ses que ses vrai

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium

Pinkman

What up bitch ?
Premium
    Réponse de Pinkman Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
Je crois bien 8h moi x)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
    Réponse de CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
Normal la ses pas une installation que tu fait ses un téléchargement donc forcément ses long 9 gb et a 18% tu peux y jouer

Twixx´

Membre
    Réponse de Twixx´ Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
8 heure

KoversTheOne

Membre
    Réponse de KoversTheOne Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
Ca y est, j'ai finis de télécharger ! :)
De 10h du soir a environ 3-4h du matin ( par wifi ) donc bien 5-6h de telechargement !

Merci a tout ceux qui onr répondu, au moins je vois que je ne suis pas le seul ^^

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
    Réponse de FUT | Bur4k Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
C'est aussi long que ça ? :o

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
    Réponse de CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
    Réponse de MATUIDI CHAROOO Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
15 min pour fifa et 10h ghost et bf4

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Lawid Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
Eh bah c'est pas long 6h

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
    Réponse de TheAuthentic Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?
Vos temps de téléchargement c'est quand vous avez le jeu uniquement en dématérialisé ou avez le jeu en boite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.