• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Vous avez quoi vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous avez quoi vous ? #1
Vous avez quoi un pc, une 3.55, une ps3,une xbox,un PVR un casque de gaming ? ou autre chose dites moi

PS:moi j'ai rien un PC qui s'éteind et une play3

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous avez quoi vous ? #2
PC, PS3 4.31 mais bientôt je vais m'acheter mon E3 Flasher donc bientôt en 3.55 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous avez quoi vous ? #5
iPhone 4S, Ps3 slim, 2 xbox (jtag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming), Avermedia, tritton ax pro +

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous avez quoi vous ? #6
Galaxy S3, un vieux pc portable, un tritton ax pro plus et une ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
92
Reply from Rasengan Forums généraux Discussions générales Sondages : Vous avez quoi vous ? #9
PC NoteBook, Turtle Beach PX21, AverMedia HD, PS3 (Tous les CoD, BF3, SSX & autres),

Plus 2 gameboy advance + 1 Gameboy SP + GameCube et avant j'vais la N64 ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.