YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vous avez été banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #1
Donc je vous fait part que je pense m être fais banni par treyarch pour avoir utiliser le big xp ( host )
Info à vérifier dite moi si c est votre cas , je risque encore de host TROLoL donc demander en privé ou Like et je vous ajoute

Commenter si vous êtes aussi banni par curiosité

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #2
Je peux me connecter sur mon compte secondaire mais pas sur mon compte principal où j'ai utilisé la save également...

D

deleted88403

Invité
Reply from deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #3
chui pas banni mais "le serveur de call of duty n'est pas assessible actuellement ...."
bref sa sent pas bon

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #4
Sa va vous faire comme sur Xbox, tout les hoster vont se faire ban a vie mais pas ceux qui ont profité sans hoster ;)

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #5
Ça me fait ça aussi donc on est dans le meme caca mdrr

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #6
Voilà pourquoi j'utilise jamais de hack sauf des bugs en partie privée ou il y a quasi aucunes chances de me faire attraper.

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from benben227 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #7
La meme les gens je suis ex6-behind_you tous ceux qui on la save sont dans le caca !

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #8
Je vais pour ceux banni comme moi creer un compte pour vous host big xp si vous voulez !
Prix : un Like ? Ahah

D

deleted88403

Invité
Reply from deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #9
on est peut etre pas banni hein

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #10
Y'a de grandes chance en tout cas, un conseil ne te dit pas que tu ne vas pas être banni, si c'est le cas tu auras encore plus le seum.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #11
Je peux me connecter avec mon compte principal mais pas celui de la sage donc ça coule de source ..

D

deleted88403

Invité
Reply from deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #12
je pensait qu'il avait oublié black ops moi et ba nan:rire:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #13
Pas du tout mec.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #14
Ajouter : Host_bigxp ceux qui veulent mdr je fais la save la

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #15
Je peut plus me mettre sur les serveurs de B.O, y'a écris " actuellement indisponible "

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #16
Moi aussi j'ai peur mon potte peu se connecter mais pas moi :( jl'ai use une fois en + ) :@ que BO vous croyez ? et le zombie aussi ?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
0
Reply from george44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #17
Essayer de changer de sauvegarde on c'est jamais :(

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
340
Reply from Azo Mods® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #18
regarder le statut ps3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #19
Defcon 2, putain on va tous se faire ban, sa race, peut être la 1.14 va tous nous redonnez les comptes.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Vous avez été banni ? #20
Defcon 2, putain on va tous se faire ban, sa race, peut être la 1.14 va tous nous redonnez les comptes.
NOOOOOOOONNNNNNNNN :snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste::snif2::triste: :wtff::-(::):-(::):facepalm::wtff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.