YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous avez des blagues c'est ici .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vous avez des blagues c'est ici . #1
Voici une blague : Un algérien était parti voir son amis au Japon quand il arriva chez son amis il demande a son amis : Hé tu va ou ? Le japonais lui répond : je vais travailler. Alors l'algérien lui demande : Comment on allume la télé ? Le japonais dit : quand tu claque dans tes mains tu allumes la télé et pour changer de chaîne tu claque dans tes mains 2 fois ! L'algérien lui dit : waw on n'a pas encore sa en Algérie je peux la prendre avec moi ? Le japonais répond : oui si tu veux . Alor il ramène la télé en Algérie et il appela tout son village et il dit : Venez voir ma télé c'est une révolutions . Alor tous le monde va le voir et il montre comment l'allumer changer de chaîne l'éteindre après sa toi le monde l'applaudit et la télé crame xD

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vous avez des blagues c'est ici . #2
J'etais sur qu'a la fin tout le monde aller taper dans c'est mains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.