YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #1
Vous avez créer un EBOOT qui fonctionne (testé par vous même) et vous voulez le partagé? Ce sujet est pour vous ;)
---------------------

Pour partagé vos EBOOT fonctionnel (testé par vous et qu'il fonctionne !), posté le en complétant ce formulaire:

Fonction de l'EBOOT:
- X
- X
Lien de téléchargement:
-

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #2
Salut, tu as utilisé quoi pour le force host ?
party_connectToOthers ?

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #3
Je sais plu trop pour Force Host, j'ai suivit ce tuto >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #4
Je sais plu trop pour Force Host, j'ai suivit ce tuto >
Ouais pareil, bah perso j'ai tésté plusieurs, j'ai testé party_minplayers mais ça fonctionne pas.
Donc la je vais penché sur party_connectToOthers, ça devrait être le force host parfait parce-que sur CoD4 et MW2 il fonctionnait

P.S : Voila plusieurs DVAR avec leurs explications en anglais (si t'es bon en anglais) avec "party_" dedans =>
Tu devrais trouver la bonne dedans, perso je penche pour l'instant à
party_connectToOthers
party_connectTimeOut
party_maxTeamDiff

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #5
Moi si quelqu'un a un eboot avec le force host je prends direct ;)

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
23
Reply from iOwned™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #6
Vous avez créer un EBOOT et vous voulez que quelqu'un l'essaie pour savoir s'il il fonctionne? Posté le dans ce sujet ;)
-----------------------------------------------------------------------------
Comme le titre l'indique, si vous avez créer un EBOOT et que vous voulez que quelqu'un l'essaie, posté le dans ce sujet en remplissant ce formulaire:

Fonction de l'EBOOT:
- X
- X
- X
Lien de téléchargement:
-----------------------------------------------------------------------------
Voila un EBOOT que je viens tous juste de créer (pour essayer).
Je vous le présente >

Fonction de l'EBOOT:
- 40.000 XP par suicide
Lien de téléchargement:
-
Ce eboot est compatible avec double xp ?

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #7
Normalement oui vu que la limite est 100.000 XP (je pense) par suicide ou par capture ou KILL par là .

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #8
Salut le big xp ne se pratique pas encore?? parce que je trouve aucun shop sans arnaque pour l'instant

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #9
Si si, le BIG XP ce pratique mais après faut pas faire confiance à n'importe qui.
Je te conseil de regardé le nombre de messages + les j'aimes reçu de celui qui propose du BIG XP payant et après à toi de voir.

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #10
Ok merci pour l'instant rien de très fiable :(

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #11
Ce eboot est compatible avec double xp ?
La limite est dans les 65 000 je connais pas le chiffre exact, mais 32500 est parfait, car il est compatible avec le double exp

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #12
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #13
Repond sevetmax par mp ;)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #14
Sa serait bien de faire un tuto pour crer les eboot mw3

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #15
Vous pouvez partagé vos EBOOT que vous avez créer (et qui fonctionne !) dans ce sujet si vous voulez ;) .

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #16
Qui en a un avec l'instant xp + force hote ? please

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
23
Reply from iOwned™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #17

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : Vous avez créer un EBOOT? Posté le ICI pour que quelqu'un l'essaie #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.