Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous avez besoin d'acheter du matériel en audiovisuelle ? je suis là pour vous conseiller

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales : Vous avez besoin d'acheter du matériel en audiovisuelle ? je suis là pour vous conseiller #1
Bonjour,

Vous souhaiter acheter du matériel Son,Lumiére, Vidéo et vous avez des interrogation sur "quoi" prendre ? étant qualifier dans ce domaine je me propose pour répondre a vos attentes

~Unknow~

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
223
Reply from ~Unknow~ Forums généraux Discussions générales : Vous avez besoin d'acheter du matériel en audiovisuelle ? je suis là pour vous conseiller #2
Bonjour,

Vous souhaiter acheter du matériel Son,Lumiére, Vidéo et vous avez des interrogation sur "quoi" prendre ? étant qualifier dans ce domaine je me propose pour répondre a vos attentes
Merci de ta réponse malheuresement à l'heure ou tu m'a répondu j'avais déjà fait mon choix :x

J'ai opté pour ceci ( enfin voilà la config que j'ai à l'heure actuelle ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pense tu que l'oc de l'I5 est utile ? si oui je veux bien que tu me mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming