Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live! #1
Bonjour à toutes et à tous!
Je vous avez proposer récemment une moab au barret en assaut, et vous avez été nombreux a m'encourager à continuer .
C'est donc ainsi que je me suis dit que j'allais faire un live (et c est ce que je fais) et sa se passe sur les maps du premier DLC (piazza et libération).
J'aimerais avoir votre avis quant à la qualité de cette vidéo.
(en parlant de qualité, on peut noter un problème au niveau du son pendant les 4 premières minutes, mais qui n'est pas gênant ^^)
Bref assez parler et place au spectacle , bon visionnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
(au passage, si vous avez aimer, vous pouvez vous abonner à ma chaine en cliquant sur "s'abonner" depuis la signature juste en dessous ^^)
Merci et à bientôt !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live! #2
Serieusement t'es ENORME j'adore !
Si tu veux m'ajouter sur le PSN : Tregow :-D

Continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live! #3

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live! #4
Mdr pas mal
Tu te gaves :-D

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live! #5

flo361

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from flo361 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live! #6
Bien trés bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live! #7
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live! #8
J'aimes bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais je sais pas comment tu rages quand tu mets plein d'hitmarker, ou tu flashcope 4 fois le gars et ça rentre pas, moi je rage quitte vite fait LoL

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
20
Reply from Airyoung94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live! #9
J'aimes bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais je sais pas comment tu rages quand tu mets plein d'hitmarker, ou tu flashcope 4 fois le gars et ça rentre pas, moi je rage quitte vite fait LoL
XD merci ^^ je rage mais intérieurement ,sa se voit pas xD

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous avez aimer ma MOAB au Barret Assaut? J'ai besoin de vos avis sur mon avis sur mon premier live! #10
OK, Mdr

je like, j'avais oublié^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.