YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous avez acheté, ou vous allez achetez GTA V? Alors ne cliquez pas.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Corbeille 📒 : Vous avez acheté, ou vous allez achetez GTA V? Alors ne cliquez pas. #1
Pour ceux qui ne souhaite pas jouer à GTA V, mais qui souhaite connaître la fin de l'histoire, la voici :

Le personnage principal (notre personnage) va mourir à cause d'une balle dans le dos de son meilleur amis, à la dernière mission. (CE QUI VONT DIRE QUE J'AI SPOILER, J'AI PREVENUE DE PAS CLIQUEZ, DONC PERSONNE N'A DE MOT A DIRE SUR CE TOPIC.)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Corbeille 📒 : Vous avez acheté, ou vous allez achetez GTA V? Alors ne cliquez pas. #2
Pour ceux qui ne souhaite pas jouer à GTA V, mais qui souhaite connaître la fin de l'histoire, la voici :

Le personnage principal (notre personnage) va mourir à cause d'une balle dans le dos de son meilleur amis, à la dernière mission. (CE QUI VONT DIRE QUE J'AI SPOILER, J'AI PREVENUE DE PAS CLIQUEZ, DONC PERSONNE N'A DE MOT A DIRE SUR CE TOPIC.)
C'est très intelligent de ta part mec...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Vous avez acheté, ou vous allez achetez GTA V? Alors ne cliquez pas. #3
Encore? Tu l'avait deja fait et il a ete deplacer dans la corbeille il me semble

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Corbeille 📒 : Vous avez acheté, ou vous allez achetez GTA V? Alors ne cliquez pas. #4
T'en a pas marre ???

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Corbeille 📒 : Vous avez acheté, ou vous allez achetez GTA V? Alors ne cliquez pas. #5
Nul.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Corbeille 📒 : Vous avez acheté, ou vous allez achetez GTA V? Alors ne cliquez pas. #6
Cette fois-ci j'ai précisé pour ceux qui n'achéterait pas GTA V. C'est comme si je faisais comme tout les gens qui mettent des infos ou font des live sur gta, mais je préviens avant, c'est tout.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Vous avez acheté, ou vous allez achetez GTA V? Alors ne cliquez pas. #7
Cette fois-ci j'ai précisé pour ceux qui n'achéterait pas GTA V. C'est comme si je faisais comme tout les gens qui mettent des infos ou font des live sur gta, mais je préviens avant, c'est tout.
Toute facon je l'acheterais quand meme ya pas que le mode histoire dans GTA