YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous aussi, ça vous est déjà arrivé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #1
Putain j't crois pas j'étais feed comme un porc on perdais 2 mecs avez rage quit et la mais potes on surrender puis on a abondonée fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Donc j'lais et tous report
en plus une sona qui flamer comme une salope omg

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #2
Sa fou la rage sa x)

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #3
Putain j't crois pas j'étais feed comme un porc on perdais 2 mecs avez rage quit et la mais potes on surrender puis on a abondonée fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
en plus une sona qui flamer comme une ****** omg
Sa veut dire que ta pas assez carry

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #4
Ce topic instant-rage :rire:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #5
C'est con ça :rofl:

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
26
Reply from GéantVert Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #6
Pareil
Sauf que j'avais maitre yi. On a gagné

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from Nyne Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #7
Ca arrive tous les jours ca. mdr

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #8
tu les a repport juste parce que tu étais feed et eu non et ils ont surrender ?! :o

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from lucasvlp Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #9
Il n'y a rien à dire, tu n'as pas eu de chance.

▬ Les mates ne sont pas toujours comme on le souhaite, courage jeune padawan.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #10
C'est plutôt toi le flamer, tu vas te faire ban pour report abusif sans raison :ok:

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #11
Qui feed et report les autres, laisse moi rire, question tu as report pour quel catégorie raison sur eux ? :p

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KiCkEuRz_MoDz52 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #12
en plus une sona qui flamer comme une ****** omg
Le seum :p

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #13
La communauté de league of Legend est très bas comparé a DOTA 2

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Vous aussi, ça vous est déjà arrivé? #14
Sa me fait pètez un câble sa :grr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires