Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous auriez aimé un Trophée Noël

Pensiez vous obtenir un trophée ?

• Oui !

Votes: 6 42.9%
  • Non, c'est de la merde on s'en fout !

Votes: 3 21.4%
  • Perso, jm'en br*nle :AnGe:

Votes: 5 35.7%

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales : Vous auriez aimé un Trophée Noël #1
Bonjour / Bonsoir,

:sapin::kdo::sapin:

Je sais pas mais en me connectant ce matin,
Je m'attendais à obtenir un trophée spécial de Noël,
Du genre ''Espèce de pas sociable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming''

En attendant de connaître vos avis,

:noel: Alpha​

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales : Vous auriez aimé un Trophée Noël #2
Un peu inutile quand même x)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : Vous auriez aimé un Trophée Noël #3
"Espèce de pas sociable " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming sa existe? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales : Vous auriez aimé un Trophée Noël #4
Bonjour / Bonsoir,

Je sais pas mais en me connectant ce matin,
Je m'attendais à obtenir un trophée spécial de Noël,
Du genre ''Espèce de pas sociable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming''

En attendant de connaître vos avis,

:noel: Alpha​
Ton string il a craqué ou quoi ? Oo

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : Vous auriez aimé un Trophée Noël #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Discussions générales : Vous auriez aimé un Trophée Noël #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Que dire .... Topic inutile.

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales : Vous auriez aimé un Trophée Noël #8
"espèce de pas sociable " mdrrr
Tu vient de gagner le trophée " je ne sais pas écrire " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales : Vous auriez aimé un Trophée Noël #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Euh le titre n'est pas explicite. Il demande si on aurait aimer avoir un Trophée Noël et toi tu mets "Voici un trophée Noël" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming GENIUS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.