• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vous apprendre les Trickshots :)

Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from OxiiDe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Vous apprendre les Trickshots :) #1
  • Salut il y a quelques temps sur ma chaîne j'ai commencé une série de tutos pour le trickshot de "base"(
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    )

J'en ai fait une playlist, la voici :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour l'instant 9 épisodes en SD mais j'ai reçus le HDPVR j'attend le câble YUV qui ne saurait tarder pour les quelques épisodes restants a venir comme le Fayde Shot, Claymore Switch, Hot Potatoes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
    C'est biensur avec aucune prétention que je vous propose ces tutos, je n'en ai reçus que de bon avis sinon je ne les proposeraient pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

N'hésitez pas a vous abonnez si ça vous plait tout ça biensûr dans le but de mieux me suivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OxiiDe

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 570
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Vous apprendre les Trickshots :) #2
Bonsoir,

Jolie chaîne je me suis abonné et t'es ajoutez en ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from OxiiDe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Vous apprendre les Trickshots :) #3
Merci bien de mon coté j'ai bien entendu accepté ta demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Vous apprendre les Trickshots :) #4
Abonné

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Vous apprendre les Trickshots :) #5
Merci a toi , je n'attendrait pas pour m'abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from OxiiDe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Vous apprendre les Trickshots :) #6
Sympathique de votre part, Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2011
J'aime
1
Reply from ZePiiX_HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Vous apprendre les Trickshots :) #7
Wesh , assez simple tout sa ! :S et je crois que sa sécrit Faze Shoot et pas Fayse Shoot ^^ Trick shoot de la faze ^^ Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Après y a des trickshoot beaucoup plus conflexe avec des mélange que je fais ^^