YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ?

Lequel sera vainqueur ?

• Call of Duty : Ghosts

Votes: 13 41.9%
  • Battlefield 4

Votes: 18 58.1%

• Nombre de votant
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #1
Salut à tous, c'est Nero ! ;-)

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit sondage.

Cette année, vous serez plus :

CALL OF DUTY : GHOSTS

VS

BATTLEFIELD 4

Je vous laisse donnez vos avis ! :D

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #2
Aucun des deux , Trop deçu :/

Surtout que GTA 5 est déja monstrueux , et je compte jouer qu'a ça ^^

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #4
Je compte m'acheter les deux, pour me faire un avis :)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #6
Les deux mais je préfère bf4 :)

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #8
COD & BF sont deux styles différents donc on va avoir du lourd des deux coté :/

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #10
COD & BF sont deux styles différents donc on va avoir du lourd des deux coté :/
Le seul point faible que je vois déjà pour COD Ghost est la disparition des quickscope car quand je jouais a COD c'était avant-tout pour le snip et bf3 pour des délires entres potes des parties géniales etc.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #11
Le seul point faible que je vois déjà pour COD Ghost est la disparition des quickscope car quand je jouais a COD c'était avant-tout pour le snip et bf3 pour des délires entres potes des parties géniales etc.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ! Déjà que sur Black Ops II, c'est limite que tu peux en faire !

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #12
Moi aussi j'aime bien COD pour le snip, ça risque d'être chaud alors :/

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #13
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point ! Déjà que sur Black Ops II, c'est limite que tu peux en faire !
Perso mw2 etait vraiment le meilleur pour moi.
Dommage qu'en ligne il soit pourri par les cheaters maintenant y'a que la partie privée mais pour moi il reste quand meme le meilleur :neo:

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #14
Vient sur XBOx ,t'aura un meilleur multi :)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #16
Perso mw2 etait vraiment le meilleur pour moi.
Dommage qu'en ligne il soit pourri par les cheaters maintenant y'a que la partie privée mais pour moi il reste quand meme le meilleur :neo:
MW2 reste le meilleur car au sniper, tu pouvais faire ce que tu voulais, ça rentrer toujours !

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #18
Moins que sur ps3 c'est vrai mais mon meilleur ami j'y joue avec lui (xbox) et il y en a auusi et puis quand y'en a pas c'est ump et lance patate donc c'est soulant et o pire mm si je migre vers xbox et ba fodra que je me rabitue et tout ...
Mais maintenant pour le multi je joue sur pc car avec clavier souris snip = bien plus facile et avec steam beaucoup mioins de cheater mais il manque de personnes sur mw2 pc c'est son seul défaut.

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #19
Oui pour l'ump & lance patate j'suis d'accord :/

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : VOUS ALLEZ PRENDRE LEQUEL ? #20
De toute façon, des hacks, des lances patates, des gamins tout ce que tu veux seront toujours présent, malheureusement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.