YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vous aimez you tube ? et MW3? cliquer ici

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous aimez you tube ? et MW3? cliquer ici #1
Voici la vidéo qui va vous expliquer en détail ce que je vais faire sur ma chaîne j'espère que sa vous plaira ,(surtout que je vais sortir un nouveau genre de vidéo ) n'hésiter pas à m'aider en partageant sur votre facebook pour que les gens qui aiment youtube de découvrir ce que je vais proposer à l'avenir , bonne continuation à tous

Regarde la vidéo en entière ;) sinon ne regarde pas

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous aimez you tube ? et MW3? cliquer ici #2
Tu n'a pas remarqué que tu as posté une vidéos de cod dans la rubrique consacrée à bf ?

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
121
Reply from John-hawkyns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous aimez you tube ? et MW3? cliquer ici #3
j'ai voulu Ă©dit mais impossible ....

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous aimez you tube ? et MW3? cliquer ici #4
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Vous aimez you tube ? et MW3? cliquer ici #5
Lol moi j'aime youtube mais pas Mw3 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.